DigiCult remix contest

Dacru Records organize une competition remix pour le morceau DigiCult - Every Single Second
il y a quelques prix à gagner aussi

pour toute l'information il faut voir www.dacru.be/rc2014

bonne chance!
j'ai deja relayé l'info sur fb auprès de mes amis et connaissances qui composent Smiley

bien bien hâte de voir les résultats Smiley
Go! J'annonce: remix hi tech de cette track à 180bpm. On va voir ce que ca donne héhé!
C'est pas moi, c'est les consignes Smiley
"We’re looking for remixers who’re not afraid to make this track their own and add their personal touches."
je taquine en meme temps, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner en hi-tek, mais faire de la bonne hi-tek est tellement difficile...j'ai peur que ça gache le morceau, l'originale est tellement bien Smiley
Ouais, elle est folle cette track. Digicult et Lunarave sont les 2 artistes par grace auquels j'ai découvert la psytrance!
(et après, ya eu la dark! haha)
ça va, t'as pas commencé par les pires ^^
ça change des découvertes par infected mushroom, GMS, astrix, wrecked machines...comme ce fut mon cas ^^
Beuark, GMS...
Le reste de tes premières découvertes ne m'etonnent pas et restent des artistes phares du mouvement!
c'etait en 2004, gms etait encore bon a cette epoque Smiley
Allez hop, je me relance dans les remix contests...
Ahah c'est marrant.
Je trouve les basses trop présentes par rapport à la mélodie d'entrée de jeu.
On aurait envie que ça claque tout au même niveau.
Enfin à mon avis.
Smiley
Je me demande si c'est pas le kick qui est un peu trop en avant surtout.
faudra que j'écoute ça ^^
Ed le Sobre wrote :
C'est pas moi, c'est les consignes Smiley
"We’re looking for remixers who’re not afraid to make this track their own and add their personal touches."


De bien belles consignes.
le kick est effectivement bien trop en avant et le grain de la basse manque de kekchose, je ne saurais dire... mais sinon c'est amusant quand meme ^^
Des infras, sur la bassline, je dirais.
Vivement mes nouveaux moniteurs Smiley
wé ptet un poil plus infra sur bass et baisser un peu le kick mais sinon wé c bien fun haha digicult hitech.  t'as des leads sympa (y).

tu prends quoi comme moniteurs, j'avais cru voir les presonus eris8?
en cas ça m'interressera d'avoir ton avis.
Merci pour le retour dude!
Je pense pas que ce soit trop la came des gars de Dacru ce style de psy! Smiley

Ouais je prends les présonus, ils sont déjà chez mes parents. Je les teste ce week (hate!)
Je te ferais un retour si tu veut! Elles déscendent jusqu'à 30hz, je devrais pouvoir régler mes infras du coup!