reaktor 5 à 99 euros

salut les amis, reaktor 5 à 99 euros au lieu de 399 euros, et ce jusqu'au 28 mai, c'est la bonnne nouvelle de la journée
J' avais aussi vu ça oui Smiley, d' où tout l' intérêt de fournir gaiement son adresse @ à toutes les newsletter de MAO de la terre entière pour recevoir les notifications Smiley

Mais ayant déjà Live, même avec 100 € à dépenser j' aurais je crois évité de me lancer dans Reaktor comme ça, sinon je ne vais plus m' en sortir Smiley: ça me parait plutôt un choix à faire soit quand on débute au jour O avec encore rien et qu' on se choisit un premier "écosystème" à suivre, ou alors au contraire quand on maîtrise le sujet sans crainte de se laisser déborder, mais pas dans l' entre deux, en faux débutant qui doit s' y retrouver Smiley

J' ai quand même trouvé l' offre particulièrement généreuse (et je les en remercie secrètement), et me suis au passage un peu demandée si Native Instruments n' était peut-être pas financièrement un peu en galère avec "La Crise" pour en arriver à proposer une braderie flash, où on ne prend pas le temps de se tâter 3 ans, (oui ? non ? oui ? non? bah je sais toujours pas [:tate]). Peut-être font-ils cela tous les ans ? Novice, je n' ai pas encore le recul pour savoir.

Même si je ne leur ai pas pris cette offre, je pense me rapprocher avec le temps de la marque (la licence d' Absynth 5 en espoir), j ai confiance en eux.