Décidement

Bon voilà!!!!!!!!!!!

Quand j'exporte mon mixdown de cubase et que je veux ensuite le graver nero il met imposible de lire ce fichier  Smiley
J'exporte bien en 16 bit 44100 htz et en fihier wave de base.
Avant je repassais le track dans t-rack et sa fonctionnais mais sans t-rack j'arrive pas à graver mon track pour ensuite le lire ds une platice CD.
Je precise que si je veux graver en cd données (wave)sa fonctionne mais pour le lire ds une platine cd sa fonctionne pas.

Thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!
well c bizarre bizarre...
en général c le 24 bits qui plante tt l'monde...
quand t'exporte t bien en codage PCM (non compressé) et en stéréo entrelacée ??

Si oui j'vois pas, à moins que t'aies un crack (j'ai vu 2 fois déjà une dégénérescence du prog, qui au bout d'un moment ne permettait + l'exportation)
g.d.doutes wrote :
well c bizarre bizarre...
en général c le 24 bits qui plante tt l'monde...
quand t'exporte t bien en codage PCM (non compressé) et en stéréo entrelacée ??

Si oui j'vois pas, à moins que t'aies un crack (j'ai vu 2 fois déjà une dégénérescence du prog, qui au bout d'un moment ne permettait + l'exportation)


Yes je suis bien en PCM et tout le bazard, j'arrive à exporter mais le blem c'est pour graver directement en cd audio  Smiley
complexe l'informatique des fois........

ptete ke c ton lecteur cd ki deconne    [:dehors]
Ca viens de chez moi  Smiley

Merci quand meme  Smiley
Essaye aut'chose comme software de gravure....Ptet' que c'est Nero....
En effet c'est nero 5 qui chie, sa fonctionne avec le 6  Smiley

Smiley
Yghon wrote :
Bon voilà!!!!!!!!!!!

Quand j'exporte mon mixdown de cubase et que je veux ensuite le graver nero il met imposible de lire ce fichier  Smiley
J'exporte bien en 16 bit 44100 htz et en fihier wave de base.
Avant je repassais le track dans t-rack et sa fonctionnais mais sans t-rack j'arrive pas à graver mon track pour ensuite le lire ds une platice CD.
Je precise que si je veux graver en cd données (wave)sa fonctionne mais pour le lire ds une platine cd sa fonctionne pas.

Thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as essayé d'utiliser un wave d'une autre provenance que cubase pour tester nero ??
si c'est vraiment cubase qui rame, vérifie p'tête que ta protection copyright soit pas activée (je sais qu'elle est assez mauvaise sur la 2.0).
t-rak pa coné, ça fait quoi au juste, tu sais ?
g.d.doutes wrote :

t'as essayé d'utiliser un wave d'une autre provenance que cubase pour tester nero ??
si c'est vraiment cubase qui rame, vérifie p'tête que ta protection copyright soit pas activée (je sais qu'elle est assez mauvaise sur la 2.0).
t-rak pa coné, ça fait quoi au juste, tu sais ?


C'est bon sa fonctionne sa venai de nero 5, j'ai installé la 6 c bon.

T-rack c'est un prg qui regroupe compresseur, equaliseur et un limiter c'est pour faire des masters.