Rebirth et Reason 5 sous windows 7.Sa marche pas....

Salut tous le monde,voila je viens de me réinstallé Reason 5 avec Rebirth!Reason fonctionne niquel,mais Rebirth ne veut pas s'ouvrir
quand je clique dessus sa me fait sa...
au début sa mais recherche périphérique midi,ensuite je clique sur Ok et un autre fenêtre s'ouvre et me mais un texte en anglais "Rebirth Benchmark Test"..plus tout un texte.
je clique sur run test mais rien ni change...
Smiley
essaye de l'ouvrir en tant qu'administrateur
après c'est un logiciel assez vieux

tiens sur le fofo a franco j'ai trouver ça

POUR LES UTILISATEURS DE WINDOWS 7:

Si vous utilisez Windows 7, alors vous ne serez pas en mesure d'utiliser la méthode de Microsoft, et aurez besoin du fichier fourni dans l'archive :
winhlp32

Placez le fichier winhlp32.exe dans le dossier Windows. Si vous utilisez Windows 7, alors vous ne serez pas capable de faire cela à cause du nouveau système d'autorisation utilisateur de Microsoft "Trusted Installer".

Pour remplacer avec succès ce winhlp32.exe , vous devrez vous identifier en tant que propriétaire du fichier. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Faites un clic droit sur winhlp32.exe, sélectionnez Propriétés.
Etape 2: Sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cliquez sur le bouton Avancé.
Etape 3: Sélectionnez l'onglet Propriétaire et cliquez sur le bouton Modifier.
Étape 4: Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans la rubrique "Modifier le propriétaire". Il ne faut pas choisir «Administrateurs (Votre nom d'utilisateur)» - mais "Les utilisateurs (Votre nom d'utilisateur)"
Étape 5: Sélectionnez OK. Une boîte de dialogue devrait apparaître vous demandant de vous sortir de tous les menus précédents afin de réinitialiser la propriété. Cliquez sur OK jusqu'à ce que toutes les fenêtres soient fermées.
Étape 6: Faites un clic droit sur "winhlp32.exe" à nouveau et sélectionnez Propriétés.
Etape 7: Allez à l'onglet Sécurité et sélectionnez Avancé.
Étape 8: Dans l'onglet Autorisations, sélectionnez Modifier les autorisations.
Etape 9: Dans la fenêtre Autorisations, supprimez "Trusted Installer" de la liste des autorisations entrées. Sélectionnez "Utilisateurs (Votre nom d'utilisateur)" et cliquez sur Modifier.
Etape 10: Dans la liste Autorisations pour votre utilisateur, sélectionnez Autoriser à côté de Contrôle total. Cela doit cocher toutes les cases de la colonne Autoriser.
Etape 11: Maintenant cliquez sur OK sur tous les menus pop-up et revenez vers le dossier Windows.
Etape 12: Faites un clic droit et vous pouvez maintenant choisir Supprimer.
Etape 13: Mettez winhlp32.exe dans le dossier Windows.
Etape 14: Allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez Programmes par défaut.
Etape 15: Sélectionnez "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme."
Etape 16: Trouver l'extension ".Hlp" dans la liste et cliquez sur le bouton Program Change.
Etape 17: Cliquez sur Parcourir et sélectionnez winhlp32.exe dans le dossier Windows.


Espérons-le, vous serez maintenant en mesure de lancer ReBirth avec succès.

http://www.reasonfrance.fr/installer-rebirth-sur-windows-vista-32-64-et-windows7-av-tuto234.html


Smiley t'as pas du fouiller car j'ai juste taper sur google "rebirth propellerhead windows 7" et c'est le premier en haut de page
Merci,
je suis tombé dessus cette nuit mais rien n'y fait.
je comprend pas..
déjà à l'étape 5,il met une boite de dialogue devrait s'ouvrir..moi rien ne s'ouvre
pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
perso amuse toi déjà avec reason 5..... rebirth j'ai pas apprécié du tous , j'ai juste essayer une fois tu me dira mais reason si t'en as compris 30% t'es déjà bon..... les possibilité sont infinies c'est du délire
Oui,je connais déjà bien reason.je m'amuse dessus depuis la version 2.5.Je voulais mettre Rebirth car les sonorité acid sont intéressantes!Puis apparemment je peux le contrôler avec mon MPK 49