probleme komplete9 native instrument

salut je vient acheter komplet9 et jai des vst du pak qui se sont mal instaler sa me bloque lecran quand je les ouvres avec cubase 7.5. aussi jai le fichier instrument library de complete9 que jarive pas a instaler qui se trouve dans mes document .si quelqun pourais me faire un chema sa serais sympa
salut, le conseille que je peux te donner c'est de tous désinstaller et de recommencer ( lis la notice avant ).... pour cubase , les vst doivent être installé dans un répertoire dédier ( vst ) après c'est pas facile de compatir les vst de complet 9 et cubase ( peut être qu'il faut copier le répertoire ) je suis pas sur ..... bon courage , sinon tu contact un pro ...
aliocha wrote :
salut, le conseille que je peux te donner c'est de tous désinstaller et de recommencer ( lis la notice avant ).... pour cubase , les vst doivent être installé dans un répertoire dédier ( vst ) après c'est pas facile de compatir les vst de complet 9 et cubase ( peut être qu'il faut copier le répertoire ) je suis pas sur ..... bon courage , sinon tu contact un pro ...

merci du conseil