Aide et conseil controleur pour Traktor

Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans le mixe pour faire principalement des sets Psy Prog / Psy Tance et je chercher un bon controleur pour piloter traktor sur MAC, sur lequel je viendrais brancher de bon monitoring.

Comme je débute, dans un premier temps,  je ne veux pas me ruiner dans l’achat d’une machine style DDJ SX. Je préfère avancer doucement dans l’apprentissage et déjà maitriser un petit controleur.

Donc je souhaite investir entre 200 € et 400 € max, Pensez-vous que je pourrais trouver un controleur qui tienne la route au niveau carte son et réactivité à ce prix ?

Je suis sur la piste de quelques modèle DDJ ERGO / WEGO de chez PIONEER,  peut être avez-vous des conseils ou avis qui pourrait m’aider à me décider ? Ou m’orienter vers d’autres modèles et d’autre marques que vous avez pu tester.

A bientôt.
Franck
Un conseil,si c est juste pour t'amuser.Contente toi d'un petit contrôleur.Par contre si c'est plus pour apprendre et te perfectionnés,investi direct dans un contrôleur digne de ce nom!
Ah ouais mais un controleur digne de ce nom c'est 700 à 1000 € (fourchette basse), j'y pense mais je me dis que comme je n'ai pas d'expérience il serait préférable déjà de me faire la main sur un petit controleur.

Tu as des modèles à me conseiller ?
Traktor S2 première version entre 300 et 400€ d'occasion je pense.
J'ai même pas vérifié et ça me surprendrait pas que ça soit même moins cher que ça.
Ok d'après ce que je peux voir beaucoup de monde sont sur le Traktor, j'avais vu le ddj sb qui a de bonne critique aussi et qui fonctionne bien sur Traktor aussi... apparemment il a de meilleur critique sur les forum. pfiou du mal a me décider.... je vais en parler autour de moi, mais toutes les personnes que je connais tourne sur la ddj sx, trop chère pour moi et trop complexe pour débuter je trouve.