il y a t-il des utisateurs de modulaire ici

Bon ça y est je m'y suis mis !! Bordel c'est vrai ce que tout le monde dit alors, on a toujours envie d'acheter un truc en plus... ça s'annonce très couteux cette nouvelle lubie Smiley
J'ai pécho un petit kit de départ à un ami composé de :

- Doepfer Dark Energy MK1 donc du coup par extension pas mal de trucs controlables en CV + des outputs divers
- MFB OSC-02 Triple VCO accompagné de son extension Mixer OSC pour avoir un niveau pour chaque oscillo
- Doepfer A-145 LFO

Puis là j'ai acheté en plus :

- Doepfer A-125 Phase Shifter
- Pittsburg Mixer
- TipTop uZeus

+ des rails et là du coup je suis en train de concevoir un case que je vais tenter de faire en bois ! On verra les résultats, j'ai jamais fait un truc comme ça haha...
yes prend du bois lourd moi j'ai achter d'ccaz un case doepfer 6u en contre-plaqué c'est léger et c'est chiant quand je débranche car il faut toujour que je le tienne
c'est bien d'avoir un semi avec quelque module pour commencer car moi j'ai voulut commencer direct et ça ma couté 1500e pour avoir le minimum
tu verra dans quel que tant tu passera en mode doepfer c'est bien mais je veux mieux comme comme makenoise, Pittsburg, the harvestman, mais c'est chère
t regarde du coté de chez mutable instrument c'est french et il innove vraiment le gars niveau module mélange analo et numérique

ça fait plaisir de voir que tu t'y est mis Smiley