vst renegad de g-sonique avec fl studio

salut j'ai acheté le renegad de de g-sonique , tout marche niquel sauf que j'ai un son en continue derrière même quand il n'y a rien en lecture. quelqu'un utilise ce vst ? sinon si quelqu'un  connais  des bon  plugins pour faire de la psy je suis preneur. gratos si possible  Smiley
tu peux peut être tenter un mail à g sonique expliquant le problème.
ben j'ai un pote qui la acheté aussi et il a le meme soucis, j'ai tenté le mail a g sonique et toujours pas de réponse.
moi j'ai récup un vst qui s'appelle kv331 et il me fais dés fois le même problème, je suis obligé de cliquer sur mono ou poly pour couper ce son en continue ..... je sais pas si t'as essayer toutes les fonctions du vst ( vu que tu l'as acheter c'est pas normal)  mais ça peut dépanner
wé ptet un probleme de stuck note (note midi qui reste bloquée ayant reçu le msg note on , mais pas reçu/mal interprété  le message midi note off. ça arrive  sur pas mal de synths), c un peu relou mais wé voir si en desactivant-réactivant le plug ou changer la polyphonie ça disparait, ou si t'as pas moyen d'envoyer un message midi "all notes off" ou souvent  appelé "panic" que tu peux envoyer de FL. (en général CC123 v 0)
Ou en attendant, utiliser une noise gate. Il y en a une sur le fruity limiter, preset Noise gate.
okey je vais essayé vos solution merci les gas =)
je l'ai acheté aussi et rien à signaler chez moi... tu l'as bien activé en rentrant ton mail et numero de serie dans la barre en haut ?