recherche collab sur geneve

bonjours je part travailler sur geneve quelques mois et j'aurais voulu savoir si il y a des gens motivé pour échanger et créé de la zik.  Smiley
Salut moi je serrai motivé mais tu a quoi comme ordi? hardware?
salut j'ai un macbook pro  et aussi un synthé novation x station 25 pour le moment ! par contre je n'est pas encore de carte son externe (je la prend dans 1 moi une motu) et vu que je vais habiter chez un cousin je pense pas prendre mais monitoring qui sont imposante j'ai les yamaha hs80 et toi tu tourne sur quoi ???
salut ah oui super! J ai un macbook pro avec logic studio 9, ableton live 9, une carte son presonus fire wire, comme monitoring mackie mr 8 mk2, clavier midi Roland a-500 pro, interface midi motu. Tu a aussi logic studio 9?
chouette matos ! non je n'ai pas logic mais je compte le prendre pour tester il a l'aire sympa ! sinon je taf sur ableton on pourrait boire une petite bière à l'occasion moi je suis sur annemasse.
Ok oui il est vraiment super! J'ai pris ableton il y a 1 moi et je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en main. Je suis de Lausanne à 1h env. de Genève. Yes ça joue alors on regarde en MP