Formule pour fréquence?

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur se sujet de la formule pour fréquence. Et j'aurai voulu savoir si il y a un logiciel compatible mac pour que je puisse rentrer la formule comme Goldwave? comme si dessous:      

https://www.youtube.com/watch?v=_uWEzaPFt4A#t=1266

Voici toute faite coups psychédéliques
Lisse transcendantale grosse caisse Curve utilisé pour psytrance, darkpsy, et Electro, Techno et aussi les styles ambiantes en utilisant un logiciel libre »Goldwave 'Formule Expression évaluateur.
Dans cette leçon, nous allons créer une classe de Kick psychédélique de la formule f = 1 / t, la fréquence = 1 / Temps qui George Van Tassel a prétendu être la formule qui lui serait communiquée par un être d'un autre monde de retour dans les années 1950.
Imaginez quelqu'un qui vient d'être tué, ce que ça sonne comme après le point de la mort?
Un intervalle de temps, T après le point de la mort est un son d'une fréquence et l'utilisation de f = 1 / T, la fréquence = 1 / Intervalle de temps
4 secondes après l'événement Zéro auront une fréquence = (1/4) Hz
2 secondes après auront (1/2) Hz
1 seconde après sera 1 Hz
(1/5) de la seconde après la fréquence des événements Zéro = 5 Hz
Donc, nous pouvons voir qu'il va y avoir une courbe de fréquence lisse à l'infini la hausse apparemment rapide dans le contexte de la perception humaine.
Donc nous avons un programme informatique gratuit comme «Goldwave 'qui permet aux formules à saisir par l'aide de l'évaluateur d'expression.
Après beaucoup de pensée intuitive, la formule, f = 1 / t, la fréquence = 1 / Le temps est vraiment le taux de variation de l'expression nous devons entrée pour l'amplitude
Dans les anciens cercles académiques: Amplitude = sin (2 * pi * f * t)
mais ce est pour une fréquence constante, mais notre fréquence change si nous devons prendre l'intégrale de la fonction de fréquence
Donc, notre nouvelle expression est maintenant Amplitude = sin (2 * pi * l'intégrale (f) par rapport au temps)
Heureusement, il ya une solution simple pour l'intégrale de la formule, la fréquence = 1 / heure par rapport au temps
l'intégrale = ln (t) où ln est orthographié et ln est le logarithme naturel impliquant la constante e transcendantale, à ne pas confondre avec journal à la base 10 qui se écrit log .Nous allons discuter de cela ailleurs en profondeur.
Certains peuvent penser que ce coup de pied psychédélique est trop étroit afin d'essayer multipliant par un facteur de 2 à quelques reprises
f = 8 / t
solution pour intégrale est = 8 * ln (t)
ou même facteur 13, solution intégrale est = 13 * ln (t)
Donc, dans l'évaluateur d'expression nous écrivons:
sin (2 * pi * 13 * ln (t))

Ce est ce que cela ressemble brut, mais si ce est pour obéir à la loi de distribution de l'alimentation qui, dans la nature Amplitude = 1 / fréquence puis nous avons besoin pour stimuler la basse plus fort et de faire baisser les hautes fréquences plus calmes comme une courbe lisse.
Bonjour à tous!
Alors j'ai trouvé le logiciel et j'ai un soucis. Quand je veut rentrer la formule dans l'évaluateur d'expression je rentre aussi l'initial t avec 0,000001 et la un message d'erreur s'affiche et dit que la lettre t n'est pas un chiffre j'ai tout essayer  mais rien n'y fait quelqu'un  pourrai m'éclaircir? Merci d'avance
Smiley
J'ai entrevu la vidéo de NASA, je n'ai pas encore compris où il venait en venir, à part naturellement f=1/T; la traduction que tu as postée n'est pas très...claire.