crépitements

Salut à tous,

j'ai un soucis (je sens déjà que j'ai perdus 85% de lecteurs)

j'ai une table alesis multimix en firewire sur Live 8 dans la partie latence il m'indique que j'ai seulement 256 samples de taille tampon alors que quand j'ai Reason sur ma carte son basique je peux
en avoir + de 8 000 samples.

sur live 8 la case est grisée je peux pas la modifier ça reste à 256 samples et j'ai l'impression que le son parfois crépite à cause de ça !

Avez vous une solution ?

merci !!!
tu doit avoir un interface de pilote ou tu peux modifier la taille de ton buffer
chaque materiel a son buffer
le mieux serai d'envoyé t'a multi mix vers ta carte son
Effectivement tu as raison j'ai modifié directement avec l'interface du pilote et là : jouisssement total Smiley

ça a été modifié également sur Live !!!


Donc MERCI, THANK YOU, SPASIVO, GRAZIE MILLE, XE XE, DOMO ALIGATO, MUCHAS GRACIAS, TAK, DANKE !!
Une vrai encyclopédie de Live ce Zarro!!Tu n'as jamais pensé à te faire un forum d'entraide pour Live?A mon avis tu en as largement le potentiel!
non car je ne suis pas sur de maitriser complètement ce soft et puis ça prend du temps, il y a plein de forum dédié a live avec des gens qui sont plus compétent que moi, je répond ici et c'est déja pas mal

mais merci quand même du compliment Smiley
En tout cas tu es top Dj Zarro !!!

Tu as toujours bien répondus et très rapidement, on a beaucoup de chance de t'avoir.
Smiley  c'est notre Huggy les bons tuyaux Smiley