Besoin d'un coup de main

Bonsoir à tous!

Alors voila hier j'ai eu un flash et je travail depuis hier sur un projet que je voudrai finir jeudi ou au pire vendredi  Smiley  j'ai déjà enregistrer des sons fait le kick les bass mélo…. et j'aurai besoin d'aide si une personne est motivée je suis sur Live
merci d'avance  Smiley
je suis pas sur live , mais explique mieux ta demande (on ne sais pas ce que tu veux ) ....comme ça , les personnes utilisant live pourront vraiment mieux répondre a ta demande  Smiley
salut merci pour ta réponse!

Alors oui effectivement sa va mieux si je dit se que je pensai  Smiley  j'avais zapé……

le thème serai: l'éclipse du soleil qui va être le 20mars 2015 et je pensai faire une track se qui a de sympa il y a aussi une histoire dessus avec Rahu…..  Smiley
Si il y a des personnes motivées n'hésitez pas
Je comprends toujours pas.
Tu veux faire quelque chose à plusieurs pendant une éclipse avec un dieu?
de toute façon l'éclipse est passé  Smiley
haha mdr oui c est un peut sa au début mais se que j'avait précisément comme idée une track ou tu entend l'éclipse solaire et sa part dans l'espace avec pleins de sons sympa… je ne sais pas si tu comprend mieux la chose? mais essayer d'expliquer en détail se que je pense est très compliquer mdr
bref si des personnes motivée mais je pense le plus simple je la fini je fait encore le montage vidéo et je vous posterai le lien…..
cool de poster le lien quand tu auras finit
au faite a aucun moment j’imaginais qu'il y aurai une vidéo  Smiley
aliocha wrote :
cool de poster le lien quand tu auras finit
au faite a aucun moment j’imaginais qu'il y aurai une vidéo  Smiley



de rien…..  Smiley     oui effectivement mais j'ai une super idée…. j'ai un logiciel de montage de vidéo qui réagi à la musique il est super   Smiley

au pire si tout va bien elle sera prête pour l'éclipse du 12 aout 2026  Smiley  Smiley
j'espère que d'ici là t'aura fais un film même  Smiley
spaceplanet wrote :



de rien…..  Smiley     oui effectivement mais j'ai une super idée…. j'ai un logiciel de montage de vidéo qui réagi à la musique il est super   Smiley

au pire si tout va bien elle sera prête pour l'éclipse du 12 aout 2026  Smiley  Smiley



C est quoi le nom du logiciel de montage vidéo s'il te plait ?
oscillator wrote :



C est quoi le nom du logiciel de montage vidéo s'il te plait ?






j'utilise modul8 vj je te passe le lien http://www.modul8.ch
et si tu veu qu'il réagisse avec live tu a si je ne dit pas de conneries tu prend sa avec je te passe aussi le lien http://wavesum.net/products.html   Smiley
tu a un mac?