un p'tit truc sympatoche

j'en est trouver un autre qui vas bien  Smiley

http://technicien-du-son.com/

dans la catégories "article" il y a plein de bonnes chose a découvrir ou a comprendre  Smiley
Merci bien !
Smiley  de rien
c'est quand même très orienté prise de son et acoustique.
Ce que je fais pas du tout personnellement.
c'est vraie mais il y a aussi plein d'info qui serve a la compo  Smiley  .... c'est sur que t'as pas tous regarder osc....  Smiley

ex:
La Théorie du son :

   Notions fondamentales – 1ère partie : Qu’est ce que le son ?
   Notions fondamentales – 2ème partie : Bande passante, Phase, Enveloppe, Dynamique, Courbe de réponse.
   Notions fondamentales – 3ème partie : Décibels, Niveaux et visualiseurs de niveau.


et bien d'autre truc encore ..... c'est écrit dans le titre au faite .... un p'tit truc sympatoche  Smiley  

t'es jamais content de tous façon osc  Smiley  Smiley  Smiley  je blague
si j'étais content quand tu fesais de la dark mais là y a plus rien pff !!!
c'est peut être sympatoche mais ça a pas l'air fastoche !
pas facile de faire du super son , faut y aller.... aller....aller  .... p'y p'têtre un jour ça viens ...10 ans que je fais de la mao et je galère toujours en psytrance  :fou: c'est toujours pas aussi propre que hypogeo , hellquiest , spectralliss ......et   autres malade du son Smiley et tant que ça le sera pas je serai pas content .... mais ça avance   ...

sinon le dubstep ok ....hardtek hardcore mental ok

t'as déjà entendu des morceaux ou mix de dark que j'ai fais ?
Oui l'année dernière j'avais écouté un track dark de toi c'était pas mauvais et tu m'avais fait découvrir je crois "Penta"
ha ok pourtant j'en est fais écouter qu'un track que j'ai fais  et il était pas trop top
la bass et le kik sonnent un peu sourd mais merci ... écoute plutôt mes mix c'est mieux  Smiley

 Smiley
content que ça te plaise  Smiley