Dj controler Hercul Air pouris ou potable ?

Salut la compagnie, voila je tien a précisé que je n'est pas de sous mais qu'un copain ma proposer les platine Contrôler Hercule Air a 50euro. J'ai vu que sa a vraiment pas l'air fou mais j'aimerais savoir si c'est bien pour débuter, m'amuser ou simplement utiliser les potard pour ableton.
Je ne compte pas la durée super longtemps. Voila merci
50 euros tu pourra te faire la main, mais c'est de la daube Smiley
à 98% c est pourri mon chéri !
et les 2% qui reste ?  Smiley

a 50 euros c'est cool si il te fille le soft qui va avec
- J'aurai pas de sous avant super longtemps
- Cest neuf et avec toute la boite
- jveut juste me faire la main pour jouer sur celle des copain
Si il y a pas de gros default ou enorme probleme je prend je pense, apres je men remet un peu a vous car j'y conais rien
Les seul soussous que j'ai c'est pour cet ete et ozora
neuf ça vaut entre 80 et 150 euro neuf , donc si t'as pas de soft fourni avec le prend pas

ou alors trouve toi un tracktor 2 Smiley
Ok merci du conseil je pense que je vais le prendre. 50 euro c'est pas grand chose
Bon ba je m'amuse avec la jrigole bien meme si les transition sont pas parfaite jme sent puissant haha.
Cependant je cherche a savoir deux trois astuce pour mixer et tous et tous et en regardans jtombe sur des truc qui a pas sur ma table, plusieurs point cue ect, j'aimerais savoir la limite de mon produit parce que genre jtrouve qu'il y a deux trois problème, genre Djuced me fout pas les battement au bon endroit et tous et tous.
Je suis incompréhensible mais si quelqu'un fait la prouesse de me comprendre aidé moiii
lol c clair je suis pas sur d'avoir tt compris.

mais si g bien compris je dirait A) tu px utiliser ton clavier d'ordi comme controller midi par exemple avec bomes's ou d'autres utilitaires si besoin de plus de fonctions type swich ou B) la plupart des bons softs de djing incluent les raccourcis claviers et evite l'etape precedente, et auront de meilleurs algo de detection de tempo et beatmatching, ie Serato ou traktor
Hmmmmmmm okkk parceque jvient de chopper Traktor la et deja tous mes "sample" sur duced ce sont transformer en point cue donc c'est plutot cool
Ouai j'ai chopper un mappage, il est nikel, Je n'utilise pas encore trop bien les effect de Traktor mais le systeme de detection de mouvement est plutot marant