Problème récupération de Vst et licence

Bonjour à tous!

Alors voila il y a quelque jours je me suis acheter un ordi portable sauf que quand j'ai voulu mettre mes Vst sur mon disque dur externe il me met un message d'erreur que se n'est pas possible de copier mes Vst  Smiley
Est t'il possible de récupérer mes Vst? Ou j'ai tout perdu Smiley
Merci d'avance pour vos réponses!   Smiley
le mieux et le plus clean meme si c un peu long & chiant malheureusement  c'est que tu fasse une liste de tous tes vst, que tu download toutes les dernieres versions et que tu les réinstalle.  A part certains vst 'simples' avec juste une .dll, c'est comme la plupart des logiciels, on ne peut pas trop copier par simple glisser deposer, il y a des références vers la base de registre, vers d'autres dossiers windows, user, ect.. sinon t'as des chances que plein de trucs soient foireux.
Moi j'ai un immense dossier avec ton mes dll a la zeub, mon BRIDJED, et un dossier avec toute les installe, au cas ou tu veut jouer chez un pote avec un VST ta tous
Merci pour ta réponse le souci que j ai eu: avec mon ancien macbook j'était sur internet et tout c'est éteint et impossible de le redémarrer alors j'ai été sur le net pour voir comment faire et j ai trouvé une solution en récupérant une partie de mes donnée avec timemachine de appel et la j'ai réussi a récupérer mon mac presque comme si il y a rien eu car j'avai un problème avec mon disque principal qui a surchauffer et perdu ses donnée…..
Mais si je comprend bien je vais devoir racheter example: Sylenth et autre Vst? Oum comment je dpi faire? Et je ne sais pas ou est le dossier avec les licences  
foxatap wrote :
le mieux et le plus clean meme si c un peu long & chiant malheureusement  c'est que tu fasse une liste de tous tes vst, que tu download toutes les dernieres versions et que tu les réinstalle.  A part certains vst 'simples' avec juste une .dll, c'est comme la plupart des logiciels, on ne peut pas trop copier par simple glisser deposer, il y a des références vers la base de registre, vers d'autres dossiers windows, user, ect.. sinon t'as des chances que plein de trucs soient foireux.
Ah sa c'est super pratique pour avoir tout sur un disque dure externe tu a installer direct tes Vst dessus? Merci d'avance
Tmumu wrote :
Moi j'ai un immense dossier avec ton mes dll a la zeub, mon BRIDJED, et un dossier avec toute les installe, au cas ou tu veut jouer chez un pote avec un VST ta tous
moi j'utilise que du hardware ,pas de vst, pas de soucis Smiley
oui effectivement sa aide…. Smiley  
oscillator wrote :
moi j'utilise que du hardware ,pas de vst, pas de soucis Smiley
Si je comprend bien je dois re acheter les Vst et les télécharger? La plus part des Vst n'ont pas de mise a jour… ( Les Vst que j'ai c'est des audio unité je suis sur mac)
foxatap wrote :
le mieux et le plus clean meme si c un peu long & chiant malheureusement  c'est que tu fasse une liste de tous tes vst, que tu download toutes les dernieres versions et que tu les réinstalle.  A part certains vst 'simples' avec juste une .dll, c'est comme la plupart des logiciels, on ne peut pas trop copier par simple glisser deposer, il y a des références vers la base de registre, vers d'autres dossiers windows, user, ect.. sinon t'as des chances que plein de trucs soient foireux.
retrouve les en mode gratisse  et garde les installe c'coup ci    sur un disque dur externe  Smiley  Smiley
si t'a acheté des licenses, tu peux dowload la derniere version du plug sur le site du constructeur et reappliquer ta license t'inqiete^^ heureusement faut pas tout racheter, et si vraiment tu la perdu en general il suffit juste de les contacter par mail et il te renvoient ton info de license sur ton mail.
sur la plupart des sites tu downlaod une demo, que tu active avec ton numero de license.
Salut merci du conseil! Je vais voir si je trouve sa! Oui effectivement cette foi direct sur disque dure externe  Smiley  
aliocha wrote :
retrouve les en mode gratisse  et garde les installe c'coup ci    sur un disque dur externe  Smiley  Smiley
Oui effectivement la plus part j'ai des licenses je vais voir si il y a des mise a jour pour les Vst… Oui heureusement sinon sa couterai en peut chère…. Smiley Ouf sa me rassure tout sa…. j'avais cru tout perdre  Smiley  Merci bien de ton aide je vais regarder tout sa  Smiley
foxatap wrote :
si t'a acheté des licenses, tu peux dowload la derniere version du plug sur le site du constructeur et reappliquer ta license t'inqiete^^ heureusement faut pas tout racheter, et si vraiment tu la perdu en general il suffit juste de les contacter par mail et il te renvoient ton info de license sur ton mail.
sur la plupart des sites tu downlaod une demo, que tu active avec ton numero de license.
Non j'installe sur le pc mais au moin j'ai tous, VST/Logiciel/Musique/Projet Ableton ect
Ah ok j'avait aussi tout installe sur mon mac portable mais le mac ne vue pas que je copie les Vst sur disque dure externe….. Je vais regarder comme Foxatap ma conseillé de tout retélécharger sur le nouveau mac portable….
Tmumu wrote :
Non j'installe sur le pc mais au moin j'ai tous, VST/Logiciel/Musique/Projet Ableton ect
Ralala ces mac, linux et autre folie inverse a Windows, sa restera toujours un grand mistère
Alors c'est tout bon Smiley j'ai time machine avec mac j'ai tout pu récupérer les vst… et toute mes autres données… Smiley