tester ses oreilles

voici un petit teste pour tester la fréquence de ses oreilles , j'ai trouvé ça sympa , méfiez vous , a partir de 10000Hz ça couine  
à faire obligatoirement au calme avec un bon casque isolant
ce qui permet de savoir si on as un problème d’audition ( important de savoir ça pour la Mao)   Smiley

http://www.hearingfrequencytest.com/
Et du coup toi elles sont comment tes oreilles ???
j'ai pu entendre toutes les freq , donc dans l'idée pas fausse ( j'ai fais aussi une visite médicale qui confirme ça il y a deux ans )

si une personne entend pas toute les freq de ce teste , elle devrait avoir du mal a faire un bon mixage sur un morceau  Smiley c'est dans ce but que j'ai poster ça  Smiley
Je n'entend les fréquences que de 500Hz à 15000Hz.

Est-ce normal ?
Non ce n est pas normal Tu as quel age ?
prends rendez vous pour faire un vrai test d'audition sinon je te conseille AUDIKA !!
J'ai 21 ans et je met assez souvent la tête dans le caisson

Vous pensez réellement que c'est grave ?
bah si c'est vraiment le cas tu as une perte d'audition donc fais gaffe , met des boules caisse

met pas le son trop fort .... en espèrent que tes enceintes et/ou casque soie vraiment de la daube  Smiley
Weedix wrote :
J'ai 21 ans et je met assez souvent la tête dans le caisson

Vous pensez réellement que c'est grave ?


Si tu comptes faire une carrière musicale, OUI, sinon, oui.

Non faut vraiment éviter; bon j'avoue ça m'arrive de faire ça une fois par an pendant 20 secondes, mais c'est avec les bouchons enfoncés à fond et jamais plus d'une poignée de secondes !
Jusqu'à 16Khz nickel mais après j'entends plus  Smiley
Bon bein j'entends pas la dernière à 20kHz, comme m'avait dit mon ORL ^^
Après avec un bon casque je dois la deviner. Smiley
Pour la personne qui n'entend que de 500 a 1500 pense a verifier la plage de tes enceinte avant Smiley
Tmumu wrote :
Pour la personne qui n'entend que de 500 a 1500 pense a verifier la plage de tes enceinte avant Smiley


et nettoie tes oreilles avec un pommeau de douche  Smiley  Smiley
Tout va bien pour mes oreilles ! merci pour le lien Smiley
Pour ma part j'ai 36 ans et je me doute que j'ai dû perdre de l'audition en 15 ans vu le nombre de soirée ou g été malgré que je n'était jamais vraiment pas trop collé au enceintes j'entend super bien les basses frequences 20Hz mais a 18 000 hz j'entend rien a part le click de lecture !!!