Bandcamp ? soundcloud ? Quoi d'autres ?

Bonsoir à tous !

Je recherche un site ou je pourrai uploader mes morceaux et que l'auditeur ne puisse qu'écouter un extrait d'environ 2-3 minutes s'il souhaite l'avoir entièrement il devra payer la somme demandée.

Est ce que selon vous ça existe ? Si oui lesquels ?

Car bandcamp est pas mal mais le morceau que tu as uploadé est écoutable intégralement !
Alors qu'actuellement le streaming est en train de tout changer dans nos modes de consommation musical, je vois plus trop l'intérêt de bandcamp par exemple.



Merci !
Smiley
ba le meilleurs moyen c'est de mettre un extrait sur soundcloud et après touver une plateforme ou tu peux vendre ta musique via le lien buy sur soundcloud
mais a vrai dire vendre ta musique sur le net seul ça marche pas, il vaut mieux le vendre a travers un label et encore les labels ils touchent pas des briques en vendant des tracks sur le net car a peine elle si retrouve que tu peux la dl illégalement
je suis pas un expert mais j'ai essayé de vendre ma zik en solo et ça ma rapporter 0 clopinettes
après faut voir le streaming comme une devanture pour avoir des dates, car c'est ce qui payent le plus
si un jours tu deviens un artiste assez renommé certain label te proposeront une petite rénumération de  selon ta notoriété pour une apparition sur une compile mais d'ici faut te dire que tu touchera walou
je comprends ce que tu veux dire tu es pas le seul à me tenir le même discours.

En live je touche 5x fois plus en effet que lorsque je vends un morceau chez différents labels.

Malheureusement j'ai moins la niaque pour me produire en live à cause de mon age j'ai plus 20 ans à sauter en l'air partout durant + de deux heures.

j'espère qu'un jour les choses changeront pour nous Artistes du nouveau millenaire.
mais dit moi tu n'a jamais posté ici ce que tu fais
Si mais il y a fort longtemps il y a + de 10 ans il faudrait que tu ailles au services des archives au 4ième sous sol.
tu as bien un soundcloud
j'ai eu, j'ai plus.
ba tu a eu des apparitions sur des V.A, dit nous lequel on retrouvera facilement sur youtube Smiley
sinon donne nous ton nom d’artiste si il est différent de celui-ci
j'avoue je suis un noob j'ai jamais rien signé Smiley pardonnes moi

plus sérieusement je préfère rester anonyme.
je sais pas pourquoi mais je penche plus sur la 1ère option
car beaucoup de questions que tu pose sont a la porté d'une personne qui composais déjà il y a 10 ans
j'ai lut un de tes commentaires dans la section sortie que tu a supprimer d'ailleurs , 7
je trouve ça facile pour une personne qui ne veux pas poster sa musique d’être aussi méchant
Smiley je suis pas méchant je suis démoniaque bref je l ai éffacé ce post parceque j'aurai du développer pourquoi, mais c est fatiguant mais par contre j'ai bien écouté ce qu'elle avait dans son bandcamp.

Je trouve vraiment que c'était pourris, c'est sans ame.
et le truc "music is my mind."
Complètement bidon comme si cétait une révolution d'avoir la musique dans la peau.
bref c est personnel !


On peut pas tout aimer. j'en suis la preuve.
Après j'aime ce que tu fais et psyrograph a du talent aussi.
ba post nous un morceau a toi sur un souncloud bidon si tu veux rester anonyme
perso ...... bandcamp ..... meilleur site musical de tous les temps

seul défaut , il y a pas de réglage volume et fréquence des musiques qu'on écoute sur ce site
oscillator wrote :
j'avoue je suis un noob j'ai jamais rien signé Smiley pardonnes moi

plus sérieusement je préfère rester anonyme.



fais péter au lieu de te cacher  Smiley
Salut , y a beatport aussi mais bon c vrai qu'a l'heure actuel vendre  un support musical c'est plus trop dans l'idée du temps vaut mieux se faire connaitre et bien négocier son cachet ( dans la trance ca monte kan même a 3000 pour une salle/boite de nuit pour 1 h  de set sans compter le défrayement ) ou alors t'insère des pub cacher pour coca cola ^^.
sinon t'as l'inverse: ektoplazm ou tu paye pour être sur le site et les gens te dl gratuit.
ektoplazm ça fonctionne pas avec les don?
Malgré tout j'ai une ptite question pour oscillator la réponse a qui est-tu c'est daft punk ?!!!?
défonce punk ? ..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  héhé humour black  Smiley
tu as Mixcloud - Mixify - Son de Teuf et pleins d'autres !
Moi j'ai un truc qui se nomme Hearthis Smiley
et si tu t'inscrit gratuitement par ce lien moi je gagne des points xd

https://hearthis.at/?reseller=240615

With your free account you can upload as many Tracks or Mixes you want. But...
Upload is allowed until
10.000 plays

(all Tracks and Mixes in summary)
Upload is allowed until
5.000 downloads