syntorial

vous avez testé ? mes colocs qui voulaient se mettre à la synthèse ont bien aimé, même si ça semble un peu lent par moment. Ca peut surement être utile à certains anyway  Smiley
http://www.syntorial.com/
jamais tester , ça a l'air pas mal et toi bigz , t'as teste ?
Ma foi sa a l'air plutot pas mal. Bien pratique pour commencer a bien savoir se servir du matos, me serais bien utile
j'ai pu voir mon coloc l'utiliser et l'ai aidé sur un ou deux niveaux pour voir comment ca marchait. Du peut que j'en ai vu c'est plutot bien expliqué et assez progressif dans la methode, t'abordes bien les choses une par une et dans l'ordre, mais c'est un peu pointilleux (faut bien regler les potar pil poil pour réussir l'exercice) et un peu lent si tu connais déjà... jsuis sur qu'il y a quand meme des trucs a apprendre mais me retaper les premiers niveaux m'a un peu découragé Smiley
ça peut permettre d'être sur qu'on les connaît  Smiley
vais voir , je vais déjà tester la démo
Tu dira ce que tu en pense Aliocha. Je serias bien tenter mais c'est assez salé comme note
La démo est free
je viens de tester la démo

pas fan , ça donne pas envie

t'as que le 1er cour  basique sur les oscillateurs
et quand j'ai essayer de mettre le synthé virtuelle la démo bug

c'est surement très bien pour les débutants , mais comme dis bigz , pas envie de se retaper toutes les bases en mode super lent

perso si je devais prendre des cours ça serais avec un prof dans une école ou un stage
je sais que l'asso hadra fais différents stages pour tous les niveaux  , adapter au matériel des élèves et on peut travailler sur ses compo .....   Smiley
Hm okok, jsuis pas débutant mais je suis plus loin du conaisseur que du débutant, j'essayerais la démo quand meme tien
Merci
Ouai j'ai vu, avec Luna, Cubic ect. Sa a l'air effectivement pas mal, il font sa sous forme de 3jours repas couchette compris, c'est super de boire un coup de rouge avec hadra héhé
mais grave .......
par contre on m'as dis qu'un suisse donnait des cours aussi et que ct vraiment plus poussé , me souviens plus du nom du gars par contre mais je vais retrouvé
Okok cimer !
de rien , au faite , je t'es envoyer un mp
Ya aussi l'association Transubtil a Marseille avec Oddwave.
Je suis allé prendre un cours de DJing avec Kokmok justement, et bah c'était très chouette, un type adorable, qui porte vraiment la trance en son coeur.