AKAI MIDImix/Traktor, probleme de signal midi ou probleme du produit.

Bon salut tous le monde, j'ai une config DJ qui comprend la MIDImix qui me sert vachement pour compenser les grosse lacune de mon contrôler pourris.
Cependant recement la table ne répond plus ou que tres rarement sur pc. C'est survenu lorsque j'ai essayer d'installer la mise a jour Windows 10 mais que j'ai arreter a 10% après avoir compris la bouse que c'étais.
Alors j'ai dresser une liste des phénomènes :
- Traktor allumé, table deja brancher : la table répond un certains temps et tous a coup ne repond plus
- Traktor allumé, table deja brancher : la table ne répond deja pas, je la débranche/rebranche, elle remarche pour :
                                                       - Une grande durée puis ne marche plus
                                                       - Une petite durée puis ne marche plus
- Traktor allumé, table deja brancher : la table ne répond deja pas, je la débranche/rebranche, elle ne remarche pas donc je repette cette action plusieurs foi.
- Traktor allumé, table ne marche pas, ne remarche pas, redémarrer traktor, la table répond ou ne répond pas pour une durée indéterminée.

La table est reconnu la plus part du temps a chaque foi que je la rebranche. Les pilote sont bon, le soft détecté la table.
C'est un vrai casse tête j'ai changer le cable, redémarrer mon pc, verifier les périf, fait des milllllllllllllllion de chose, et je vais bientot succomber.
Si quelqu'un a deja rencontrer ce problème sur un produit quelconque Smiley
J'ai pas encore essayer de désinstaller traktor et le réinstaller car j'ai pas envie de foutre la merde dans mon set que je doit jouer dans pas longtemps et dans mon traktor. J'utilise actuellement mon clavier AKAI 25 key mais c'est rude de passer de 24 potard a 8 ;(
Merci et ne me jetter pas trop de pierres pour les fautes d'orthographe Smiley
ça ressemble a une mise en veille de driver/port usb tet..
test voir en te mettant en mode d'alimentation 'toujours actif'
Comment sa ? c'est une modif pc ? Si c'est c que je pense j'ai mode d'alimentation :
Economie d'energie
Performance élever
Recomander celon performance
Ou alors c'est une modif des perifirique.
Je chercherai quand je serais a la BU tous a l'heure. Merci
Mais sinon j'ai un mapage OUT dans traktor pour dire avec un bouton de ma table quand le filtre est activé.
Et je croit bien que des foi dans le sens AKAI --> Traktor sa ne marche pas (le potard ne repond pas) mais il me semble quand lorsque j'activais le filtre a la souris le bouton s'allumais, ainsi le sens Traktor ---> AKAI semblais marcher.
Je reéssayerais se soir Merci
C'est dans les paramètres avancés d'alimentation.
Option d'alimentation -> modifier paramètre du mode -> paramètre avancés.

un truc du genre.
C'est parametre de suspension selective USB, je test sa du coup
C'est pas sa putain, jlai passer en desactivé et sa merde toujours. C'est donc bien l'arriver du signal midi qui merde parceque le retour midi marche lui (commande out qui marche)
Mais d'ou sa peut venir pardi
Je déclare l'état d'alerte maximum
Je déclare l'état d'alerte maximum
si tu peut.. et si tu veux
tu met de coté ta track liste pour ta soiré et tu réinstalles tous les pilotes  Smiley
J'ai penser réinstaller traktor, tous a l'heure j'ai refait integralement le mapping pour voir. Sa va mieux sa merde moin souvent, j'ai étudier le truc a fond avec le logiciel de parametre midi de l'appareil et j'ai pas tous compris encore.
Mais jvais continuer de voir, au pire pour mon set j'aurais 8 potard du APC 25 key