[new track online] - black magic (nRz aka Nypsee)

Bon.
Ca y est... la machine est lancée...
Après avoir exploré le speedcore, le hardcore, la hardtek, le breakbeat, j'ai fini par tenter ce qui manquait à mon tableau de chasse : la trance !!

voici la preview de mon morceau, mais il risque d'y avoir encore pas mal de modifs d'ici la version finale !

http://nounourzz.free.fr/soundz/nypsee_black-magic.mp3

pour l'instant c'est du reason only, mais j'espère beaucoup de la combo reason+fruity (en rewire, hé oui !)
en pleine écoute...
le début est un peu longuet et bizarre... lol
apres ca commence un peu hardtek lol puis en fait non dans le style a kindzadza (ah tu l'aime lui hein Smiley ) bien mental...
pas fini encore mais c'est bien sympa
par contre j'aime pas la voix... faut que tu change ça... ça fait trop logiciel
bon au final track vraiment très bien pour un début... peut être un peu long et répetitif. Avec une ou plusieurs petites mélodies ça passerait mieux.
j'aime beaucoup le petit son aigu qui traîne à partir de la 7eme minute.... Smiley
ca me fait penser à un petit robot, ça me fait penser à star wars...
bon j'aime pas les voix.... des voix de track hardcore dans un psytrance ça passe pas trop bien Smiley
moi je dis c'est vraiment pas mal du tout mais il est un peu trop long... et un peu trop répetitif...
je dois arrêter la hardtek...
je dois arrêter la hardtek...
je dois arrêter la hardtek...
je dois arrêter la hardtek...

(et moi je les aime bien mes tites voix huhu)
non arrête pas la hardtek  Smiley

surtout pas  Smiley

continue tout ça...
il est pas mal ton track Smiley

bonne continuation  Smiley
oui, mais l'écoute entre deux morceaux de trance m'a permis de réaliser a quel point ce que je faisais était encore plus proche de la hardtek, que de la trance psyché

mais je n'arrête pas, au contraire... j'vais encore y passer l'après-midi... Smiley

(et le dimanche aussi)
clair mais c'est un style bien à toi, bien trippant... ca ressemble quand meme à de la mental à la kindzadza mais avec tes touches personnelles plus hardtek...
moi je dis ça peut bien déchirer, à travailler quoi...
parce que ton mix psytrance pithcé à donf, ça donne trop bien, c'est excellent moi je trouve... psymental hardtek / trance Smiley
moi j'aurai du matos et de l'experience, en gros je serai toi, j'essaierai de bosser sur ça... et pk pas balancer un track de ce style à un tekos ou une teuf où tu mixe... bonne continuation Smiley
J'aime pas Smiley
dis donc garçon, ça tabasse grave
j'aime bien, mais je dirais pas que c de la trance....
ça manque un peu de son, mais ya du taf!
avec des synthés ça pourrais péter grave.... Smiley