SoundBank pour NORDLEAD 3 - “Mars Design’“ - 128 Patchs en .mid & .syx

  • Bon
  • Exellent
  • Parfais
  • Sans Avis
pour moi le mieux c'est de faire ses propres presets ....  Smiley
écouter la démo , ça donne envie de faire du son  Smiley j'me sauve  Smiley
T con ou quoi toi
c'est pas par ce que j'écoute une démo que j'la trouve bien  Smiley  

j'ai du respect donc je t'ai pas dis que c'était d'la merde au 1er abord  mais vu que ta commencer à faire des menaces  et à dire de la merde bah j'me suis lâché un peu sur tes autres topic  Smiley j'en rigole encore
MOHRG AN T wrote :
T con ou quoi toi



Y serait très con surtout de l'acheter , on te le dis , c'est complètement naze , ça vaut pas le dixième de ce que peuvent faire plein de vst gratos , tu prend les gens du forum pour des idiots qui n'y connaissent rien et c'est toi qui est a l'ouest , tu arrive pas a la semelle des pieds de certains ici en sons , productions , savoir en mao , organisations diverses , des mecs très passionnés pour certains et pour d'autres qui jouaient déja de la musique bien avant que tu t'y intéresse.....

et me dis pas que tu est vieux tu sent encore le pipi a menacer tout le monde en mp ou a inonder tg de ta pseudo colère de détraqué du bulbe , et je te l'ai déjà dis , c'est pas E-bay ici , ma mère elle suce ce quelle veut et sur ce sujet la je te merde bien a la  gueule et au travers de ton pseudo grâce a ces quelques lignes , bien a toi .
MOHRG AN T wrote :
T con ou quoi toi mais par contre Tmumu lui c'est un mec bien


Et oui aliocha, choisi ton camp
@tmumu ....  Smiley