Recherche samples trance...

hello a vous tous!! Smiley

eh bien , tout nouveau ds la creation de tracks trance, et petits soucis j n ai guere de samples!!
aussi bien en effets qu en kicks qu en basse ou autres!! Smiley !!
si par hazard l un de vous aurez quelques samples en trop ou saoulé de ces anciens veut bien recupérer ... sans abuser... Smiley a bientot!!
minix
ah mais mon minix..... on va te trouver çà Smiley
pas de samples?
et bien trouves-toi sound forge, casse toi la tête et tu vas halluciner!
y'a le net aussi, mais la qualité des samples est souvent très médiocre...
salut à tous, enfin j'ai pu me connecter mais j'ai du aussi ruser pour le faire.
merci Mathias.. mais j ne trouve pas mon bonheur ds sound forge.. a +
minix
ouahhh minix comment il dechire ton avatar !!! Smiley
Oh ben oh eh si tu veux tu m'envoies un cd vierge et je t'en grave pour 800 mo, je te mets une peu de tout en free free free juste comme ça, tiens tiens, bien j'aurais pas un excés de bonne humeur moi ce soir.
Donc si tu le souhaites, reponds moi sur sinse555@free.fr
tiens sinse en passant si ça te branche quelques echanges de samples...
Chiche pourquoi pache ?
Par contre pour la trance je n'ai que des short and long shots fx et du drum en one shot mais à gogo, tout ce qui est lead bass et nappes , je les fais moi même avec mes instrus virtuels et mon micro q.
Mais ne devrions-nous pas continuer cette discussion sur nos boites respectives?

Tiens et puis j'en profite pour demander (comme chui oun pétite nouveau) comment vous faites pour mettre un joli dessin on the left of your post ???
minix wrote :
hello a vous tous!! Smiley

eh bien , tout nouveau ds la creation de tracks trance, et petits soucis j n ai guere de samples!!
aussi bien en effets qu en kicks qu en basse ou autres!! Smiley !!
si par hazard l un de vous aurez quelques samples en trop ou saoulé de ces anciens veut bien recupérer ... sans abuser... Smiley a bientot!!
minix


quelle style de sample exactement tu recherche
L_ALCHIMISTE2@hotmail.com
Smiley Au passage je suis bien interessé par des bons kicks ! Ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait me filer des tuyaux

Plur

Alex aka Soyouth

Soyouth_is_groovy@yahoo.fr
vous êtes sourds ou quoi!

pour les kicks et les basses, SOUND-FORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous assure que vous n'en reviendrez pas!

si vous voulez de l'aide, contactez moi, y'a pas beaucoup de manip à faire!
Je veux bien que tu m'expliques tout ça pour SForge 6 mais j'ai un problème dans outlook, impossible d'envoyer ni recevoir de mail. files moi ton mail sur lucci2@voila.fr, gracias  homme qui aime les femmes et le skate à 100 à l'heure.....
sinse wrote :
Chiche pourquoi pache ?
Par contre pour la trance je n'ai que des short and long shots fx et du drum en one shot mais à gogo, tout ce qui est lead bass et nappes , je les fais moi même avec mes instrus virtuels et mon micro q.
Mais ne devrions-nous pas continuer cette discussion sur nos boites respectives?

Tiens et puis j'en profite pour demander (comme chui oun pétite nouveau) comment vous faites pour mettre un joli dessin on the left of your post ???


tout en haut de la page du forum sur ta droite tu veras plusieurs liens "identification, profil, etc etc"
clic sur PROFIL et rempli le formulaire pour modifier ton profil utilisateur Smiley
pour l'image regarde en bas du formulaire.

Smiley
pour les kics, je prends n'importe quel bass drum et j'y applique un filtre (env filter dans reason,
ou vst trancemitter) et avec un peu de resonance ça le fait bien...
sinon tu piques ceux des copains quand ils dorment ...
si tu veut jai TOUS CE QUIL TE FAUT contacte moi a djcyclope@psychedelik.com  mais je prefere sur cyclope4@wanadoo.fr   mon num 0681058016   a bientot boom Smiley  Smiley
excellent le tutorial d'infected m. !
merci à eux et à yves pour le lien.
Moi je recherche essentiellement des voix!!  Je me doute que c'est pas évident a trouver des voix pour mettre dans de la trance, a part dans les films quoi!!!
Merci A++
A propos de voix, est ce que quelqu'un peux me donner le nom d'un programme pour sampler des passages de films ? Et comment on s'y prend ? Merci  Smiley
si tu es sur pc, il y a soundforge.
tu choppes le son de ton film en wav., et tu coupes.
aum.guy wrote :
si tu es sur pc, il y a soundforge.
tu choppes le son de ton film en wav., et tu coupes.

Merci aum.guy.... Smiley
de rien !

j'avais oublié :
tu peux sélectionner la partie que tu veux garder puis edit - trim/crop
n'oublie pas de faire "save as" quand tu as coupé ton sample.
(si tu fais juste "save" à la fin, tu auras perdu l'original)
(si tu fais juste "save" à la fin, tu auras perdu l'original)
existe t'il un éditeur audio-numérique non destructeur??
et avec le quelle tu peut repassé ton son avant avoir mi l'effet sans avoir a sauvegardé a chaque fois?? (exemple: photoshop 7 ds un autre domain)
parcqu"au bout de 5 ou 6 effet ben pour retrouvé le bon, tu perd un temps fouu
et si tu t'amuse a faire sa sur tout les sons de tes 24 voir 32 voir meme plus de piste, tu te fais vraiment chié et tu a 1 million de fichié, alors je suis creatif sur les noms, mais je c plus a quoi il corespomde apres  Smiley c lourdddddddddd........
et je parle meme pas si tu gere tes son en mono, pour avoir des effet juste sur une voix, la tu a pas 1 millions de fichiers mais 2  Smiley  Smiley  Smiley