700€ pour une tour.....

Salut! Mon pc vient de rendre l'âme et je dois me rachete une tour. J'aurai besoin de votre aide...
Mon objectif: me commander des composants pour monter ma tour. Mon utilisation est uniquement MAO fruity loops 8 (pas de jeu, pas d'internet). Mon vieil ordi de 2009 faisait tourner fruity loops et les vst sans problèmes donc inutile de me faire une configuration de malade.
Pour corser le tout j'ai un budget de 700€ pour:
- boitier
- processeur
- carte mère
- mémoires
- disque dur
- carte graphique
- alimentation
- graveur
- système exploitation windows 10

Merci  Smiley
Regarde les tour monté à la carte pour gamer, et retire la carte graphique, la tu aura déja un truc cool, mais je ne peux pas plus t'aider
Extra!!!!! Merci à vous 👍
mm en relisant l'annonce c'est pas tres clair si leur offre inclus windaube 10 ou pas,
en cas si tu pars la dessus vaut tet mieux apeler et verifier..

sinon si tu montes un ordi ou install windows 10 toi meme, a savoir tu peux commander juste une license et telecharger, ça coute un peu moins cher.
genre sur le site de microsoft ou en oem c en general autour de 130e,
alors qu'en achetant juste une license genre ici (tu download un iso que tu fous sur un clé ou grave sur dvd), ya moyen de descendre a 59e. 69 version pro ( qui rajoute que des outils d'admisnistations plus poussé réseau pas vraiment nécéssaire a mon avis si c plus pour faire du son)
j' en ai pris un sur ce site et installé aucun soucis:
https://ventesoft.fr/systemes-d-exploitation/37-windows-10-familiale-0885370922332.html
C'est ecrit "System d'exploitation : Win 10" je pense pas qu'il fasse le coup sachant qu'il est déja monté