casques dj

salut tout le monde
je vais devoir changé mon stanton dj pro 60 qui commence à grésiller d'une oreille  Smiley
j'ai selectionné quelques casques, si vous pouvez m'apporter conseil (rendu sonore, ergonomie, confort d'écoute, solidité...) ou m'en conseiller d'autres..
en photo sur ce site : http://www.sunbass.com/fr/index9.php
- BEHRINGER HPX 2000
- PIONEER HDJ 1000
- SENNHEISER HD 280 pro
- SONY MDR V700dj

merci  Smiley
jette tous ca et prend toi soit un sennheiser HD25 ou technics RPDJ1210 tu ne regrettera pas c les deux meilleur casque au nivo bande passante pour le mix Smiley Smiley
Sennheiser HD25, il deboite!  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai le RPdj1210 et franchement, j'en suis ABSOLUMENT content !!! Smiley crois-moi, c'est d'la ballouse  Smiley

Smiley
merci les gars  Smiley
J'avais entendu parler de la réputation du HD25 mais je pensais qu'ils en avaient sorti d'autres chez Sennheiser avec les mêmes atouts mais un meilleur look  Smiley  , sachant bien que ce n'est pas le + important mais je kiffe bien le Sony et Pioneer (gris métal/ noir, grosses oreillettes bien étanches et cordon à la place du fil....Cela dit, le Technics "claque" bien  Smiley
et puis, j'avais une petite ristourne sur les modèles que j'avais choisi  Smiley ....

Vos avis sont en fonction du rendu obtenu sur notre style de musique, ou bieen ?? parce que je vois souvent des DJ, en club ou autre, utiliser le Pioneer....(sponsoring ?)
Smiley
moi j'ai des ecouteurs de game boy.. bah ca fouette bien! je vous les conseille pas!
psybouille wrote :
moi j'ai des ecouteurs de game boy.. bah ca fouette bien! je vous les conseille pas!


tiens v'la une idée de cadeau pour noel...
moi j'ai le Pioneer et j'en suis content, apres j'ai pas essayé les autres et je suis loin d'etre un pro du casque..... Smiley
voili voilou
ya un AKG qui déboite sévère il est a 130€ sur site allemand et est meilleur que le Senheinser niveau freq !!! (en + je croie qu'il est optimisé dj)

j'ai un hd25 perso c'est vrai que c'est du solide en tout cas mais le AKG est vraiment excellent à essayer > www.musik-service.de jette un coup d'oeil la desssus
j'ai testé l'autre jour le Pioneer, le Sony, et le Sennheiser. Les 2 premiers sont du bon matos mais plus "plat" au niveau du son et notement des bass...suffisant pour mixer chez soi mais, paraitrait-il un peu léger pour des gros retours par rapport au Sennheiser, plébiscité par tous le dj.
Le sony et le pioneer sont plus agréables à porter, mobiles aux niveau des écouteurs mais du coup une fragilité constaté au niveau des articulations.
Je ne connais pas le AKG, entendu quelques bonnes appréciations ainsi que sur le Technics...
je ne vais pas tarder à me décider, je fini mon Stanton et attends de tomber sur l'opportunité....comme celle de ce site qui propose des tarifs particulièrement interessant  Smiley   Smiley
Smiley
klaus wrote :
Sennheiser HD25, il deboite!  Smiley  Smiley  Smiley


yes le hd 25 c'est un des meilleurs casque depuis un bout de temps ...
les basses sont bonnes et les aigus trop bons ...
dans le genre, je me la pete...

j'ai un sony MDR-V500, et il est tres bien......
ca me fait penser que faut que je change de casque tiens .. mon sheneiser est mort il gresille dans les basse ...

tu me dira pour ce que je mixe les sub .. j en ai pas besoin il paai que je fait de la merde !!!
las22 wrote :
ca me fait penser que faut que je change de casque tiens .. mon sheneiser est mort il gresille dans les basse ...

tu me dira pour ce que je mixe les sub .. j en ai pas besoin il paai que je fait de la merde !!!


gloup gloup OOOO000ooooooo
tss tsss tss

allez va mixer du asura et pi quand tu sera grand viens voir tatie elle a des bombek pour toi

tu va te regaler
Non mais...c bien...tu fais en sorte de contribuer à renflouer le trou de la secu.....

Apres les génériques......les set blup blup °°°OOOOO pour limiter la consomation d'anxioletiques et cachet pour dormir.......

Il est trop fort le Toulousain Doust....il se fait faire des audits et préconisations par la scène trance !!!