QUEL EST VOTRE MATOS?

je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel Smiley)
Platines Vynils : 2 Technics Mk2  
Platines CD : Pioneer CMX 3000  
Table : Pioneer DJM 300
Ampli : Hi-FI Technics 4*100 Watt
Enceintes : HI-FI  2 BOSE, 2 JM LAB

Et voilou..............

Smiley
ivan wrote :
Platines Vynils : 2 Technics Mk2  
Platines CD : Pioneer CMX 3000  
Table : Pioneer DJM 300
Ampli : Hi-FI Technics 4*100 Watt
Enceintes : HI-FI  2 BOSE, 2 JM LAB

Et voilou..............

Smiley


joli  Smiley
moi pr l'instant je marche au mp3 donc:
- SB live! Platinium
- enceintes pc altec lansing 4x20 Watts + Sub 60W
- enceintes mission 2x75W jcrois
- enceintes infinity 2x je sé pas
- casque koss ur 40 (une merveille)
- et le tout transite par une chaine hifi de merde ce qui gache evidemment tout
donc plu que l'ampli yamaha et apres jpasse a l'etape suivante (console, platines...)
Pour le casque : Seinheiser,
Je vais bientôt prendre du matos sono, ampli Yamaha 2*250 RMS + enceintes X ou Y.
Histoire d'avoir un petit son et m'en servir comme retour dans des configurations plus importante.
Smiley
ivan wrote :
Pour le casque : Seinheiser,
Je vais bientôt prendre du matos sono, ampli Yamaha 2*250 RMS + enceintes X ou Y.
Histoire d'avoir un petit son et m'en servir comme retour dans des configurations plus importante.
Smiley


koss = roi des bass  Smiley
tu devrais prendre un koss plutot... (pour le cask)
... et ca vaut combien un koss ?
sinon j'ai un ampli hifi sansui (un vieux mais qui marche pas trop mal )  + une paire d'enceinte hifi Elac ELT7 ( j'ai hesiter avec les mission m71 , mais bon comme on m'a fait un prix sur les Elac  Smiley  )
une table gmr djpitch (c plus tout jeune mais ca tourne  Smiley ) et 2 Mk2 qu'on me prete ...
akhoa wrote :
... et ca vaut combien un koss ?
sinon j'ai un ampli hifi sansui (un vieux mais qui marche pas trop mal )  + une paire d'enceinte hifi Elac ELT7 ( j'ai hesiter avec les mission m71 , mais bon comme on m'a fait un prix sur les Elac  Smiley  )
une table gmr djpitch (c plus tout jeune mais ca tourne  Smiley ) et 2 Mk2 qu'on me prete ...


les M71 c celles que G et vraiment... ca clak  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sinon les koss bah y'a toute une gamme ca va jusk'a 160€ j'crois, le mien coute 130€ (mais j'l'ai eu a 90 héhé) c le UR-40 jte le conseille...
Une petite paire de Behringer B 2031 Thru actives, je viens de les avoir en remplacement d'un système hi fi yamaha + enceintes davis accoustic, un très très bon rapport qualité prix.
Le changement est notable.
m0ff wrote :
je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel Smiley)


2enceintes bose 500w efficace  pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel
L_ALCHIMISTE wrote :


2enceintes bose 500w efficace  pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel


nous avons un vainqueur!  Smiley
- carte son SB Live,
- ampli TEAC "A-R600",
- 2 enceintes "Triangle comête 2002".
- casque ss fil Sony "SBC HC802".

A+
L_ALCHIMISTE wrote :


2enceintes bose 500w efficace  pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel


Salut,

Je veux m'acheter du matos.
Est-ce que la boite a rytme est interessente.
As-tu la config ideale pour faire de la trance
Yo,

Ba je debute.
Alors un PC bien gonflé, reason 2.0.
Viola c tou pour l'instant.
Sniff
game boy
MDR pour la game boy  Smiley

Si je peux conseiller qqun qui veut acheter une première machine, je lui déconseillerais vivement d'acheter une groove box car c'est vraiment proche du "son" Game Boy!!   J'exagère a peine!! Le seul truc marrant sur la groove box, c'est le D-Beam!!   C'est pratique pour enregistrer les lignes de controleurs!!

Voila voila!!

Sinon moi le matos:

_ Micro Q Waldorf
_MC 505
_M ONE  tc electronics
_Compresseur DBX166XL
_Akai S2000
_MT4
_MAckie cfx 12
_celeron 1.2 Go  (qui fait chier en ce moment)

PS:  y'a t il des possésseurs de S2000 ici...Avec la banque de filtres en plus??  J'hésite a la prendre, mais ça coute la peau des fesses!
A++++++
MC505 c'est une groove box non!!!
TO7 70....et pour les monitors...un miami sound machine !


 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
TO7 70....et pour les monitors...un miami sound machine !


 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



j'ai aussi un commodore 64 avec lecteur à K7 et un amastrad 767 lui aussi avec son lecteur de K7
Avec ceci on va pouvoir faire de la old school ....... Smiley

Si cela vous interresse je vends ces dinosores .........
Smiley
Astralis wrote :



j'ai aussi un commodore 64 avec lecteur à K7 et un amastrad 767 lui aussi avec son lecteur de K7
Avec ceci on va pouvoir faire de la old scool ....... Smiley

Si cela vous interresse je vends ces dinosores .........


v'la...la old school de taré con va fer !!!!

Du pure...ast...heu non....de la trance qui déchire koi !!!  Smiley
oui la mc 505 est une groove box!!  Je l'ai et c'est donc pour ça que je la déconseille !!!  j'en suis pas vraiment satisfait si tu vois ce que je veux dire
une soundblaster sortie stéréo !
hercules 2hp x 10w rms !
un clavier microsoft azerty
et une casserole tefal pour réchauffer le son.
oscillator wrote :
une soundblaster sortie stéréo !
hercules 2hp x 10w rms !
un clavier microsoft azerty
et une casserole tefal pour réchauffer le son.


Mouarf j'avoue ta du lourd  Smiley

de mon coté tout est la http://fr.audiofanzine.com/membres/409199/products/

il manque juste la tr 909 et les MkII Smiley
ha oé ? chapeau tu as du bon !! voir même du légendaire !
ton sh-101 et tes xoxbox me donnent envie de te glisser un billet entre tes seins pour pouvoir les tripatouiller (les synthés bien sur...)

moi je viens de faire une affaire une souris sans fil optique de chez logitech 15€ avec pile incluse ! ;-)
je te vois baver de loin mec !
2 Cdj 1000 Pioneer
Allen & heath xone 23
Carte son terratech phase 26
Wavelab sous Windows xp
Ampli Ecler xpa3000 2*300 wrms 4ohm
Une paire de D.A.S mi215 2*500 wrms 4ohm
Caisson de bass équipé en jbl e140-8 400wrms 8ohm
Retour Electro Voice ZLX15P 250Wrms
Akai MPK49 qui est à vendre d'ailleurs
moi j'ai arrêter les souris sans fil, après tu dois changer de pile en plein live a 3h du mate dans les bois, du coup la pattern tourne en boucle et c'est chiant Smiley
ok je comprends !

plus sérieusement tu utilises quoi comme pédale de distortion avec ta xoxbox par exemple?

moi perso j'ai la blues driver et la boss ds-2 turbo.
j'ai une Orange, une Jacques et une MXR

Perso je la passe dans le sherman pour plus de ravage !
Le Sherman est le char américain produit en plus grande quantité pendant la Seconde Guerre mondiale.
je veux bien te croire pour le + de ravage...
Vive le déterrage Smiley