votre avis sur un controller midi

yo
j ai enfin vendu le mien
et j aurais voulu connaitre vos avis sur le choix d un controller midi lemeiileur choix rapoort qualite price koi!!!!!
merci
JE pense que l'Oxygen 8 à un bon rapport qualité prix fo juste enviter de le faire tomber lol   :fou:
il est noter unikement 5/10 sur audiozine
novation remote-25!
A oué arf

C'est lège mais bon à 150 euro aussi, y'en as des mieux c'est sur  Smiley
Noda wrote :
novation remote-25!

merci mais un poil chere pour moi en ce moment
Novation  Remote 25 !!!!!
C trop de la bombe baby !!!!!!!!!
clair qu il dechire....
comme Akhoa, mais PCR 50 ... pas mal Smiley

Smiley
j'ai le mm que tibolux ça marche très bien en + tu peux consituter des banques de preset CC avec un soft dispo sur leur site (evolution)
j ai pris le edirol pcr30
en plous tu peux telecharger sur leur site
des presets pour les synthe
precer de l essayer ce soir
naya wrote :
j ai pris le edirol pcr30
en plous tu peux telecharger sur leur site
des presets pour les synthe
precer de l essayer ce soir


héhé  Smiley  et n'oublie pas le pcr editor , super pratique  Smiley
Hypnotik wrote :
j'ai le mm que tibolux ça marche très bien en + tu peux consituter des banques de preset CC avec un soft dispo sur leur site (evolution)

Nous nous avons un evolution mk 249, beaucoup plus grand et très chiant a bouger mais en effet pour un clavier midi "Evolution" est un bon compromis et pas forcement très onéreux !!!
Franchement niveau qualite et portabilite y a pas mieux que la remote 25.
Clavier 2 octaves avec super toucher et pleins de potards/encodeurs/boutons/faders configurables de pleins de manieres differentes... le truc c que ca coute un peu plus cher que de l edirol....mais va en magasin et teste juste le toucher et tu seras conquis je pense
tibolux wrote :
ben sinon t'as le miens, enfin il marchait pas top chez toi la derniere fois mais on l'avait mal installé :

Image

Le clavier MK 425 C est un clavier USB 25 touches dynamiques. Il possède deux molettes (une pour le pitch bend et une pour la modulation), 8 potentiomètres rotatifs, 10 boutons et un connecteur footswitch (assignable en MIDI) pour un total de 21 contrôleurs MIDI temps réel. Le MK 425C possède une fonction MUTE permettant de stopper la transmission des informations MIDI. Il intègre 10 mémoires non-volatiles, transférables en "MIDI DUMP" sur un PC et manipulables au moyen du logiciel "Sysex librarian". Il est également équipé d'un écran LCD (le même que l'UC-33) de couleur bleu et d'une sortie midi standard. Il est fourni avec des logiciels. Fonctionne sur PC (Windows 98, ME, 2000, XP) et MAC (OS 9.x, OS X). Pilotes fournis sur cdrom.

woula si ca peut t'aider a choisir deja  Smiley  150€ environ


Dis moi, quelle est la différence entre le MK225C et le MK425C???? Smiley
moi g cracker pour le Evolution MK-449 C

presque le même ke tibolux mais avec 8 faders en plus  Smiley  Smiley

pour environs 180 euros  Smiley  Smiley
Ze Romix wrote :
moi g cracker pour le Evolution MK-449 C

presque le même ke tibolux mais avec 8 faders en plus  Smiley  Smiley

pour environs 180 euros  Smiley  Smiley


Oups sa devient serieux là  Smiley
oé grace a toi  Smiley   Smiley
Ze Romix wrote :
moi g cracker pour le Evolution MK-449 C

presque le même ke tibolux mais avec 8 faders en plus  Smiley  Smiley

pour environs 180 euros  Smiley  Smiley


Et qq touches en plus il me semble non? Smiley
vi c vrai , of course.......  mais c po ca le plus important pour moi !!!

c surtout les 8 faders ki m'on attiré sur ce controleur midi  Smiley  Smiley Smiley
y a un contrôleur 16 faders chez KENTON c'est le Control freak 16 mais c'est po donné 549 euros

sinon y aussi le Evolution UC-33 mais y a moind de faders (8 je crois) pour environs 260 euros

sinon a moins chere tu as les controleurs juste avec ke des potards, genre le fat-boy generalement ca vaut moins de 150 euros

Smiley
y a aussi le controleur doepfer avec que des faders....
et pour le clavier allez voir sur udiofanzine le nouveau PCR1....3 cm d'epaisseur et 1,5 Kg.... cool ça
j'ai l'évolution uc-33, et j'en suis tout a fait satisfait Smiley

les potards + faders sont ok pour simuler une table de mix, perso je m'eclate avec traktor Smiley

www.evolution.co.uk
j'pense pas non, tu dois pouvoir les assigner dans t'ai soft.
mate ca tibolux ca peut etre interressant aussi : le Evolution X-Session pour moins de 150 euros

Image
Perso j ai un Evolution MK 449 c et ca marche bien.
Le rapport qualité prix exellent.
Pour le matos essayez hugoceps.com des purs prices.......
Enjoy !     Smiley
ca depend des softs...
FL4 ne reconnait qu un controleur a priori
Live en reconnait 2
Reason 1 seul je crois..