organisation de merde

j'en est plein le cul des organisations de merde Smiley  , mais ou est partie cette envie de faire la teuf que l'on trouvé autre fois chez les organisateurs, tiens regarde un exemple T.B.E .
se n'est rien que pour le frics a 6h 00 pétantes t'est jetté comme un chien ,quand il y a un lavabo pour les teufs en salle , il coupe l'eau froide ,biensur tous sa  sous la chaleur maximum du chauffage Smiley  , tout est bon pour faire consommé, ou pour faire marché le buisness du vestiaire. :fou:
ah oui c'est vrai qu'a chaque fois ils sont un  plateau  féérique  Smiley , un site magique   Smiley mais a quelle prix  Smiley
a s'est vraiment dommage car en plus ils sont de plus en plus  nombreuses ses organisations de merde .
et les AFTERS, messieurs  les organisateurs
elles sont OU ???????????????????????????????.................................................. Smiley  Smiley
L_ALCHIMISTE wrote :
j'en est plein le cul des organisation de merde , mais ou est partie cette envie de faire la teuf que l'on trouvé autre fois chez les organisateurs, tiens regarde un exemple T.B.E .
se n'est rien que pour le frics a 6h 00 petantes t'est jetté comme un chien ,quand il y a un lavabo pour les teuf en salle , il coupe l'eau froide ,biensur tous sa  sous la chaleur maximum du chauffage , tout est bon pour faire consommé, ou pour faire marché le buissnes du vestiaire.
ah oui c'est vrai qu'a chaque fois ils sont un  plateau  féérique , un site magique  mais a quelle prix
a s'est vraiment dommage car en plus ils sont de plus en plus  nombreuse ses organisations de merde .
et les AFTERS, messieurs  les organisateurs
elles sont OU ???????????????????????????????.................................................. Smiley  Smiley


THIS is a coup-d'gueule
Blue Twilight wrote :
Bientot....

franchement les gars faites de efforts sur la préstation ,une fois que vous nous avez pris notre frics nous on en veux pour notre argent "1:le plateau , 2:le site, 3:que sa s'arrete le plus tard possible, 4:la deco". enfin bref il y a déja assez de boulot comme sa a revoir  Smiley
L_ALCHIMISTE wrote :

franchement les gars faites de efforts sur la préstation ,une fois que vous nous avez pris notre frics nous on en veux pour notre argent "1:le plateau , 2:le site, 3:que sa s'arrete le plus tard possible, 4:la deco". enfin bref il y a déja assez de boulot comme sa a revoir  Smiley



perso les gaia que et la TBE ke g faites avaient un tres bon plateau, et elles duraient jusk'a 10h minimum... et pr la deco, gaia generalement y dechirent
m0ff wrote :



perso les gaia que et la TBE ke g faites avaient un tres bon plateau, et elles duraient jusk'a 10h minimum... et pr la deco, gaia generalement y dechirent

pour les gaia pas de probleme il dechire presque tous  mais revenon a "T.B.E"
je pense qu'il est temps que tu arrete tous si pour toi les "T.B.E" finisent tous a 10hoo mini
exemple 1: celle avec hallucinogen dans la salle prés du chateau de vincenne, a qu'elle heure elle a fini? petite parentèse regarde le fly de leur prochaine teuf (salle prés du chateau de vincenne inédi mon cul)en plus je comprend pas comment on peut maitre un plateau comme sa avec une salle aussi petite
exemple 2 : celle du 14/07 qui a été arreté par un curé ;car messieur avait sa messe a faire et la music le déranger
t'en veux d'autres des exemples ?????????????????.......
mais bon c'est vrai aussi qu' a chaque fois ils ont un plateau live que l'on ne voix pas souvent en france , c'est pour sa que j'y retournerais encore et encore , mais  c'est sur c'est  pas pour yayo
niveau déco en salle  ils claquent un peu mais peu mieux faire , a l'exterieur rien a dire ils déchirent tous ,tous , tous .
Ben ouaip je pense que je l'ai assez dit... mais je suis bien d'accord avec toi!
Gaia Smiley
TBE Smiley

Jusqu'à preuve du contraire...
C'est vrai, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis (fo esperer)
m0ff wrote :


THIS is a coup-d'gueule

:fou:  :fou:  :fou: yes ,yes , j'en est plien le cul , des organisations qui nous prenne juste pour des banques  Smiley  :fou:  Smiley
gaia ..je respecte

tbe aussi pour ce qu ils ont fait j ai passé de bonne soiree
mais là vraiment dernierement ..c est galere !
wouhai !!!! Y'EN A MARRE !!!! c vrai ca !
TBE a chak fois ils font le coup. Et Gaia ont ptet fait bocou pour eux, mais c aussi réciprok. Combien de Cabaret Sauvage fermant pour le premier métro ? C'était quoi l'osmose 2002 la ? deja la 2001 sentait le fromage raci Smiley)...
Franchement les teufs se dégradent pas je pense, mais avant je les vivais plus comme des découvertes. J'ai plus envi de les découvrir, alors c pa normal. Et tout mon entourage fait le meme constat, certains sortent depuis bientot 5 ans, les plateaux (c joli un nom, apres fo faire autre chose que PLAY sur un DAT), les horaires, et les prix sont vraiment plus du tout interessant. LEs lieux (memes si ils ne changent pas si souvent) et les décos (vraiment de plus en plus belles je trouve) sont vraiment bien, rien a redire la dessus, meme si certaines orgas craignent aussi la dessus. Mais franchement, des DJ qui "oublient" de caler, ca arrive souvent non ? Des mecs qui ne savent pas régler le volume sur une table de mixage, c pa scandalouze ?!
Allez aux teufs de Sub  

[:boobs]
héhé tu serais pas dans le coup toi par hasard??? Smiley
Non j'suis pas d'l'embrouille, j'suis pas un poseur de placo ni dans le batiment.
Comme disent les portugais j'suis pas dans le coup....vraiment j'suis con des fois, j'arrive meme a comprendre pourquoi Astral s'enerve sur moi.

[:boobs]

PS : allez aux teufs de Sub    Smiley
exactement...aux teufs de sub et pas ailleurs!!!
ils poussent comme des petits pains les Sub fans en ce moments!!   Smiley
c est pour faire semblant
c est pour rentrer gratos

moi pour l instant j en ai fait aucune  parait que c est michto
j ai hate Smiley
Tiens voila un bon sujet : rentrer gratos en fete...
He bien moi tu vois j'suis contre, surtout si c'est mes potes qui organisent.
Pourquoi, parce que ils sont bien gentils de te laisser rentrer gratos, sauf que si ils se plantent dans le budget est ce que tu ira leur donner 2 ou 300 balles pour les aider ? Pas sur.
donc tu paye et puis si ils sont dans le positif ils te remboursent, au mieux..
voila
[:boobs]
ummmmm

je rentre gratos qu aux fetes ou je mixe c est tout j suis trop timide pour demander aux autres
et pi vu le nombre de teufs ou je ramene mon cul  c est pas enorme-enorme
alor voilou "j en fais pas beaucoup et je rentre gratos q a celle ou je mixe "


[:boobs]
ce qui serait bien, c'est que la teuf ne s'arrête jamais et aussi qu'elle soit gratuite
mais qu'il y ait quand même de la sécu et des dj super connus !
et aussi qu'on te ramène chez toi après !
voire qu'on te file du fric pour que tu viennes, parce que quand même tu as fait l'effort
de te déplacer et tout et tout ...
s'ils y vont c'est qu'ils ont les moyens.
normal la plupart bossent pour des boites genre world company...
mais quand ils vont se lâcher le week-end, là il faudrait que tout soit super cool hippie boom
shankar gratos, et bien sûr que les professionels soient bénévoles !
et toi tu fais quoi dans la vie, t'es bénévole ?
disons qu'ils ont une certaine expérience...
ça n'empêche pas qu'il y a d'autres d'orgas plus jeunes et sûrement moins intéressées...
c'est pas une raison pour cracher sur les anciens, ils ont leurs défauts aussi c'est sûr !
arrêtez un peu d'être en permanence dans la négation et la critique !

sinon dis-moi, puisque tu es modérateur, c'est toi qui a censuré mon message
dans le sujet Transe 2004 (je disais : "a force de dire boom tout le temps, ça finira bien
par faire un rythme..."), tu trouvais mon message trop agressif ?

c'est con parce que je trouve ce forum bien cool.
j'ai quand même le droit de pas être d'accord avec vous, non ?

ps : passe au moins le premier paragraphe du message please.
et ne me vire pas du forum please, j'suis accro à la transe depuis bien longtemps
et j'fais du son et tout et tout alors sois gentil !

boom quand même !
j'rappelle (juste comme ca) que la TBE avec logic bomb etait tres bien organisée (une bonne déco, un son nickel, juste le vestiaire qui chiait un peu...)
tibolux wrote :
(dans un lieu inédit) le cabaret sauvage ouaaawoooo pssss
Smiley   gaia concept !!!!  Smiley


oué 'fin bon y parait que c'est la galération supreme pour trouver des lieux alors... le cabaret sauvage, bof, ca me derange pas, tant que c'est de la trance et que le son est nickel...