ca se dechaine en ce moment ...

ouais ! .. ben c'est kool cette section vie ! .. vous vous dechainez en ce moment tous sur vos compos avant cet été .. ca se preparent ses proch bokings pour les festoches ou quoi ?? Smiley
Ouaich Ouaichhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ouais ! .. ben c'est kool cette section vie ! .. vous vous dechainez en ce moment tous sur vos compos avant cet été .. ca se preparent ses proch bokings pour les festoches ou quoi ?? Smiley


yes,

sauf que tout le monde ne peut pas prétendre à un booking ( moi par exemple  Smiley )

C'est vrai qu'elle est cool cette section, franchement... je kiffe...

Sinon, ouai, vaut mieux se déchainer sur les compos avant l'été, parce qu'avec les grosses chaleurs qui vont arriver, ça va être l'enfer pour nos PC's (instabilité, plantages et compagnie...).
Hier soir, par exemple, c'était tendu...  Smiley
Je ne sais pas si le printemps influt sur la creativité, mais c'est vrai que depuis quelques semaines,j'ai des idées plein la tete  Smiley
c clair

enfin pour mon pc je sais pas mais je tourne carrément au ralenti, et je fait des bugs de ram depuis ce weekend  Smiley

sinon content aussi que la section s'active un peu, faut partager les connaissances c'est ça qui fait avancer le son
c'est bien ce que je me disais

j'aurais pas dû telecharger la dernière upgrade
Oauis d'ailleuir special Kasdedi à cette section  Smiley , j'en serai pas là sinon en 1ans et demi ainsi qu'au Chan, les personne concerné se reconaitront CIMER  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
le russe wrote :
c clair

enfin pour mon pc je sais pas mais je tourne carrément au ralenti, et je fait des bugs de ram depuis ce weekend  Smiley

sinon content aussi que la section s'active un peu, faut partager les connaissances c'est ça qui fait avancer le son


A mon avis ta du essayer de booter dans la ram !  Smiley
le russe wrote :
c'est bien ce que je me disais

j'aurais pas dû telecharger la dernière upgrade



ben puisque tu en parles le russe ... pur tes les gens qui telechargent, ou copie des logiciels, faut ABSOLUMENT pas faire les update proposées par windows, avec ces update, ils peuvent avoir un moyen de lister TOUS les logiciels contenus dans votre ordi ... et ensuite, vous recevez un mail, avec cette fameuse liste, vous disant que tel ou tel logiciel n'ont pas été acheté .... la suite ? bonne question . mais ca pue à mon avis :/
Miss Tick wrote :



ben puisque tu en parles le russe ... pur tes les gens qui telechargent, ou copie des logiciels, faut ABSOLUMENT pas faire les update proposées par windows, avec ces update, ils peuvent avoir un moyen de lister TOUS les logiciels contenus dans votre ordi ... et ensuite, vous recevez un mail, avec cette fameuse liste, vous disant que tel ou tel logiciel n'ont pas été acheté .... la suite ? bonne question . mais ca pue à mon avis :/


C'est simplment à partir de windows Xp que tu as ce genre de prob ! Il me semble
De toute façon windobe se sont réservés des ports spécialement pour vous espionner !! Je préfère tt de meme travailler sur Windobe 2000 ! - gourmand et + stable
Quelle bande de ........ !!!!!  :fuck:  :dfuck:  them !!
win98se y'a que ça de vrai

Smiley
Ils font pas ca, parceque une base de registre de base c'est déjà genre 16 Mb... alors a envoyer par le net ca commence à faire lourd.

Je suis en XP SP2-RC1 et ca déchire Smiley
pas besoin d'envoyer la base de registre en entier, quelques dizaines d'octets bien placés suffisent...
Oui, en effet ça grandit ici, mais des fois me concernant, pour suivre toutes vos explications je dois prendre mon masque et mon tuba pour pas perdre pied, lol !!!
Souvent c'est du charabia  (à mes yeux) qui s'adresse surtout à personnes qui connaissent bien, voir mm trop bien tous ce qui touche à la compo de près ou de loin, surtout TOI "Psychopat", t'es une grosse bête, j'ai franchement du mal avec tes explications trop pro, héhéhé.
Enfin, si quelqu'un pouvait créer un glossaire des termes usités en mettant la définition de ce que cela fait, produit, génère, etc, et ba ma foi, ça serait de la bombe !!!
Si vous êtes sage je vous mettrai peut-être un lien vers nos compostions faites en début d'année, mais comme la barre est haute, je voudrai pas que l'on se prenne un gros vent, héhéhé ou alors ouhouhouh
BoM
Chrysalide wrote :
.../...
Souvent c'est du charabia  (à mes yeux) qui s'adresse surtout à personnes qui connaissent bien, voir mm trop bien tous ce qui touche à la compo de près ou de loin, surtout TOI "Psychopat", t'es une grosse bête, j'ai franchement du mal avec tes explications trop pro, héhéhé.
.../...


Smiley  mince alors, moi qui essaye de faire des phrases claires pourtant  Smiley
Et j'en ai pas fait beaucoup alors ca doit etre grave pour te marquer a ce point... a moins
que tu viennes de lire le post sur les cartes Creamware  Smiley  Attention aux boutons....  Smiley

Chrysalide wrote :

.../...
t'es une grosse bête, j'ai franchement du mal avec tes explications trop pro, héhéhé.
.../...


Mais euh, c'est parceque j'ai arrêté de fumer  Smiley

Oui, oui, fais peter les démos de Chrysalide  Smiley
psychopat wrote :


Smiley  mince alors, moi qui essaye de faire des phrases claires pourtant  Smiley
Et j'en ai pas fait beaucoup alors ca doit etre grave pour te marquer a ce point... a moins
que tu viennes de lire le post sur les cartes Creamware  Smiley  Attention aux boutons....  Smiley



Mais euh, c'est parceque j'ai arrêté de fumer  Smiley

Oui, oui, fais peter les démos de Chrysalide  Smiley


Oui, en effet tes explications sur la creamware m'ont fait peur quelquepart, lol, surtout que j'utilise pas cette carte son !!!
T'a groissit, ça c'est toi que ça regarde  Smiley mais en tout cas t'a bien fait d'arrêter la clope  Smiley
Et pour les compos, fo que je demande l'autorisation à mon compagnon de route, je vous tiens o jus !!!
BoM
Hey pat!!   ça fait une semaine que j'ai arreté la clope aussi!!.. la tiz' et le Smiley

"no clopes power" Smiley    

C'est vrai que tes explications sont très pointues en général, mais c pas pour me déplaire en tout cas.     Smiley
Darken wrote :

Wé la clope le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop fumé ce week-end j'ai eu l'impression d'être un saumon norvégien. Ça me calme pour quelques temps.

Sinon pour tester ses barrettes de RAM, voici un utilitaire excellent :
http://www.memtest86.com/

Il y a une image ISO pour faire un CD bootable.  J'ai déjà diagnostiqué et réparé deux PC grâce à cet utilitaire.


yo darken !

cimer pour le lien je vé tester tt ça !
fasspot wrote :
Hey pat!!   ça fait une semaine que j'ai arreté la clope aussi!!.. la tiz' et le Smiley

"no clopes power" Smiley    


Cool  Smiley  et bien je t'envoie un max d'energie pour la suite parceque, tu entres dans la phase
rude du sevrage nicotinique  Smiley  si tu tiens bon 1 mois c'est gagné ! Après il y a l'envie encore un peu c sur, par ci par la, mais rien de grave, si tu es équipé en Freedent  Smiley

Le piège : accepter quelques lattes sur un  Smiley avec tabac ....
La solution (si possible) : un stick de beuh pure  Smiley , apres une longue abstinence, c
"Alice back in Wonderland" Smiley

"Le tabac c tabou, on en viendra..............."   Smiley

fasspot wrote :

C'est vrai que tes explications sont très pointues en général, mais c pas pour me déplaire en tout cas.     Smiley

Smiley
Darken wrote :

Wé la clope le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop fumé ce week-end j'ai eu l'impression d'être un saumon norvégien. Ça me calme pour quelques temps.

Sinon pour tester ses barrettes de RAM, voici un utilitaire excellent :
http://www.memtest86.com/

Il y a une image ISO pour faire un CD bootable.  J'ai déjà diagnostiqué et réparé deux PC grâce à cet utilitaire.


salut darken,

comment utlise t-on cet utilitaire ??? Je souhaite tester ma ram..
Darken wrote :


1/ Tu télécharges l'image ISO du CD de memtest86 :
http://www.memtest86.com/memtest86-3.1a.iso.zip

2/ Tu dézippes l'archive ; il n'y a qu'un seul fichier nommé « memtest.iso »

3/ Avec ton graveur, tu crées un CD à partir de ce fichier ISO. Par exemple sous Nero Nurning Rom c'est dans le menu « Fichier / Graver l'image... »

4/ Tu redémarres ta machine en bootant sur le CD. Si ce n'est pas fait, indique dans le Bios que l'ordinateur doit booter sur le CD.

5/ Une fois le CD booté, le logiciel se lance et tu peux faire tes tests.

Si une erreur est trouvée, après le jeu c'est de trouver la barrette responsable. Ça se fait en ne testant qu'une barrette à la fois, ou alors en inversant les emplacements des barrettes : parfois ce n'est que de la poussière qui crée un faux contact, ou alors c'est un problème de compatibilité au niveau de la carte mère (y'a parfois des soucis quand tu utilises des barrettes simple et double face).

Voilà ^^


Dank

Smiley