tracktor

quel tecnic vous utilise pour caler les sons sur tractor bien sur
psyxav1 wrote :
quel tecnic vous utilise pour caler les sons sur tractor bien sur


C po, moi jtouche po à ça traktor !! C tro fort pour moi !!  Smiley  Smiley

Je préfère   Smiley
Par contre si tu fouille ds cette section, il me semble que tu dois pouvoir obtenir des infos !!

Par contre, je crois bien qu'un pote utilise le calage auto pour le mix ! Et toi ?
psyxav1 wrote :
quel tecnic vous utilise pour caler les sons sur tractor bien sur


j'appuie sur mix automatique, je me roule un gros  Smiley , et c'est parti pour la sieste
oui mais le calage auto ne tient pas lontemps...
moi je controle le pitch du morceau avec le stick analogique de ma remote 25, comme ca je peux garder des morceaux cales comme avec des platines
le russe wrote :


j'appuie sur mix automatique, je me roule un gros  Smiley , et c'est parti pour la sieste


ben y'a plus aucun interet alors ...?
dj-panoramix wrote :


ben y'a plus aucun interet alors ...?


si si

fo choisir les bon tracks et hop
tibolux wrote :
personne a écouté alors ?


nan..... Smiley
too big for my 56k
fai un mix prog Smiley

Smiley
tibolux wrote :



je ferai un mix prog le jour ou tu boiras de la bierre sans alcool

Smiley bon bah c pa gagné alors!
oula! ta bu une kanterbrau au moin pour etre dans cet etat la! Smiley
caler les sons sur traktor
perso, je fais une grosse, grosse selection de tracks, que j'ajoute a la playlist
je fais tourner la playlist en accéléré, pour que traktor calcule avec le plus de precision possible le tempo de chaque morceau (il s'avere que ce calcul est parfois réactualisé +ieurs fois en cours de lecture, le dernier calcul s'avérant souvent etre le + juste.... normal)

du coup, quand ensuite je me sers du calage auto, les disques ne se decalent que très peu... les touches servant a simuler le pousser ou le ralenti de platine suffisent largement, en s'aidant du petit curseur indiquant le décalage entre les basses.

Et puis, avec un controleur midi (evolution uc-33, pour moi), ca va 'achement facilement, en plus Smiley
L'écoutez pas il écoute du speed-core !
Smiley Smiley Smiley