Carte son à vendre...

hello,

je vais me séparer d'une audiotrak inca88 (encore sous garantie) :

Pour les specs :

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10419.html

EDIT : Incluse la carte fille miditrak 2120 2in/2out + dernière version de drivers (3.61)

Lâchée à 100 euros...

Elle fonctionne nickel mais je la vends car je louche vers un nouveau modèle de chez E-MU qui intègre un DSP avec toute une palette d'effets et des fonctions avancées de routage des signaux asio...  Smiley

Smiley
Solarius wrote :
hello,

je vais me séparer d'une audiotrak inca88 (encore sous garantie) :

Pour les specs :

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10419.html

EDIT : Incluse la carte fille miditrak 2120 2in/2out + dernière version de drivers (3.61)

Lâchée à 100 euros...

Elle fonctionne nickel mais je la vends car je louche vers un nouveau modèle de chez E-MU qui intègre un DSP avec toute une palette d'effets et des fonctions avancées de routage des signaux asio...  Smiley

Smiley



C en rack externe les entrées et sorties?
elle est stable??? combien de latence pour l'asio?
rhombus wrote :



C en rack externe les entrées et sorties?
elle est stable??? combien de latence pour l'asio?



c bon, j'ai lu les avis sur audiofanzine Smiley
rhombus wrote :



C en rack externe les entrées et sorties?
elle est stable??? combien de latence pour l'asio?


Concernant la latence :
3ms sous cubase, logic, samplitude,...., etc
et 1,5 ms sous Sonar.

Ces chiffres sont valables pour un projet pas trop chargé, certes... Mais dans l'ensemble, les perfs sont très bonnes.
De toutes façons, c'est ta config qui fera la différence en terme de perfs générales...

Elle est très stable. Elle n'a jamais planté comme j'ai pu le lire dans certains avis.
Par contre, si tu sollicites trop l'ensemble séquenseur + carte, avec une latence très basse, tu auras droit à quelques clicks... Mais ça c'est valable pour toutes les cartes...

Chez moi, elle tourne impec avec un athlon et win XP.
Solarius wrote :


Concernant la latence :
3ms sous cubase, logic, samplitude,...., etc
et 1,5 ms sous Sonar.

Ces chiffres sont valables pour un projet pas trop chargé, certes... Mais dans l'ensemble, les perfs sont très bonnes.
De toutes façons, c'est ta config qui fera la différence en terme de perfs générales...

Elle est très stable. Elle n'a jamais planté comme j'ai pu le lire dans certains avis.
Par contre, si tu sollicites trop l'ensemble séquenseur + carte, avec une latence très basse, tu auras droit à quelques clicks... Mais ça c'est valable pour toutes les cartes...

Chez moi, elle tourne impec avec un athlon et win XP.



je la verrai bien remplaçant ma vieille maxi isis (on rigole ^pas...)
fo que je vois niveau budjet.....

si tu l'as pas vendue dans 2-3 semaines, j'aurais fait mes comptes d'ici là  Smiley
@rhombus: t'inquiète, moi aussi chui passé par la Isis... elle traine tjs dans sa boite au dessus de mon bureau d'ailleurs, j'ai cherché à la vendre pendant 2 ans personne n'en veut, c bizarre, même à 30€... Smiley
rhombus wrote :



je la verrai bien remplaçant ma vieille maxi isis (on rigole ^pas...)
fo que je vois niveau budjet.....

si tu l'as pas vendue dans 2-3 semaines, j'aurais fait mes comptes d'ici là  Smiley



ah ah la vieille isis...oué c ce ke j'avais. mais tombé en panné et pas compatbile xp..g changé. il parait ke Hercule va sortir une carte qui reprend le concept de la isis..no more info pour l'instant.
Noda wrote :
@rhombus: t'inquiète, moi aussi chui passé par la Isis... elle traine tjs dans sa boite au dessus de mon bureau d'ailleurs, j'ai cherché à la vendre pendant 2 ans personne n'en veut, c bizarre, même à 30€... Smiley


Je vois qu'on a tous appartenu au même club  Smiley  isis Powa !!!

Latence de merde powa !! Vive la poubelle
Hot-line de merde powa !!
Un échange dû à une incompatibilité avec un chipset via !!
Bon SAV par contre...
Drivers  Smiley pour XP ,  powaa !!

Dommage, c'est carte est pas trop mal, mais, question latence, au secours, au secours...

Smiley
la nouvelle carte hercules est la firewire 1216 pour 600 euros.
solarius wrote :


Je vois qu'on a tous appartenu au même club  Smiley  isis Powa !!!

Latence de merde powa !! Vive la poubelle
Hot-line de merde powa !!
Un échange dû à une incompatibilité avec un chipset via !!
Bon SAV par contre...
Drivers  Smiley pour XP ,  powaa !!

Dommage, c'est carte est pas trop mal, mais, question latence, au secours, au secours...

Smiley


grave...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley