Deuxieme compos!

J'ai auccu succes avec mon dessert   Smiley

Pas un ptitavis? meme mechant?  Smiley
arf, si j'savais...
allé j'ai pitié mon petit avis qui n'engage que moi :


j'aime tout SAUF la rythmique derriere sinon y a une melodie mais que je kifffffffffffffffe c celle a 2'23  elle reprend apres et elle je l'aime vraiment beaucoup !
si non mais y a pas a chié moi j'adore , certe la rythmique me sonne bizarre par rapport au reste mais la non on se la met en boucle si on continu ! ca y est je cherchais a koi ca me faisait penser ca me fait penser a de la dream par moment ! tiens c marrant enfin ca me fais rire !  Smiley
tibolux wrote :


je comprend pk t'aime pas le mien alors  Smiley

ceci dis c peut etre aussi parce qu'il est null  Smiley  lol Smiley



haaaannnn mais ton track n'a absolument rien a voir avec celui la ! donc c normal si j'aime moin ce que tu as fais , et pour te dire franchement c le son que tu as utilisé que j'aime po na  Smiley  c pas mechant hein : c juste que ce son me sort par les yeux je l'entend partout du coup ca m'ennui ! mais chacun c gout c pas pour ca que c nul hein ! [:bisou] pour me faire pardonner
Merci pour vos avis les gars  Smiley

De la dream??? les sons ou les melodies?
En ce qui concerne la rythmique, c'est vrai que je l'ai un peu baclé...
Volundr wrote :
Merci pour vos avis les gars  Smiley

De la dream??? les sons ou les melodies?
En ce qui concerne la rythmique, c'est vrai que je l'ai un peu baclé...



ca me fait penser a ca c par rapport au changement d'accord je crois enfin je sais pas en fait ca mem fait penser aux compos d'une amie d'y a heuuu 7 ans et elle etait tres orienté dream c peut etre pour ca je sais pas ! mais j'aime bien !
Question style j'aimais mieux l'autre... Smiley
Mais peu importe... Smiley

En tous cas tu as du potentiel de création pour ce qui est des mélodies.
En revanche, concernant le track, il y a peut être trop de changements de tonalité à mon goût et parfois des notes qui paraissent fausse, mais rien de bien méchant.

Je signale tout de même que tu as le mérite d'enchevêtrer/superposer des mélodies complexes. D'où une plus grande difficulté à composer ce genre de morceaux.

Smiley
Merki  Smiley
juste un question tu fais ca avec quoi ?
fruity loops + vsti.
okich
c'est un morceau que t'as fait en quelle année?
Smiley  
Chui plus old school...
Volundr wrote :
Smiley  
Chui plus old school...



Smiley  Smiley
Volundr wrote :
Smiley  
Chui plus old school...


je l'ai remarqué en écoutant le premier track  Smiley