Qui a une remote 25 ?

J aimerais savoir si quelqu'un arrive a faire marcher le mode pick-up.....



Je sens que ça va pas se battre pour répondre..... Smiley
j'ai une remote 25 et aucun souci avec le mode pick-up...fais bien comme indiqué dans la doc pour le paramétrage de ton slider ou potard, ça devrait marcher...sur mon système ça tourne impecc en tout cas, bon ben bonne chance !
Serieux ça marche chez toi ??????
Tu peux me donner la version de l os et des drivers stp ?
Je comprends pas aprce que je respecte à la lettre les instructions, mais si tu peux me donner les détails des options pour vérifier, c cool Smiley
T'utilises quoi comme softs avec ?
Salut!
J'ai bien compris que le potentiomètre bougé ne transmettait des données midi qu'à partir d'une valeur déterminée mais je n'ai pas trouvé d'endroit dans la documentation ou l'on détaille + le sujet.  J'ai regardé très vite!  Bon oui,  sur le remote 25 ...edit, port/slider : pickup...
Où détaille t'on la manip? dis-moi et j'essayerai pour voir de mon côté.

à+
Hey! je viens de voir ton post sur audiofanzine.  J'avais mal percu le but de cette fonction je crois.  J'ai lu la doc en ligne en anglais..je viens de déménager et la mienne en français est loin..

Alors c'Est quoi?
on assigne la fonction ''pickup'' au lieu de ''jump'' sur le potard désiré?
et après lorqu'on change de patch, ce potard est supposé gardé la valeur du patch précédant? c'est ça?

Smiley
oui c'est ça, mais ça marche toujours pas....
va voir le yahoogroup sur la remote25, y a un gars de novation : Nick Bookman.
Plus on le harcele plus on a de chances que ca se passe rapidement....
C con parce que sans cette fonction la remote ne vaut que 50% de ce qu elle vaut vraiment.
Des que ce sera fixé (prions pour), je pourrai vraiment m'eclater en live Smiley
bon. j'Ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi non +.  Mais pourquoi y a t'il un type qui dit que ça marche sur le forum d'Audiofanzine? Tu crois qu'il bleuf?

J'ai pas ma doc alors j'aimerais juste que tu me confirmes que j'ai tout pigé dans la procédure.

Donc,
ex. avec CubaseSX2 et V-Station, sur le potentiomêtre filter frequency.
ma piste midi crée et tout le blabla, je fais les modifications sur le remote25.
-je bouge le potentiomètre filter frequency
-j'appuie sur ''edit''
-j'appuie sur prog/page 3 fois
-je tourne le potentiomètre data/value de ''jump'' à ''pickup''
-j'appuie sur la touche ''play'' du remote 25.
-fini!
lorsque je change mes presets (avec les touches prog/changes), ce potentiomètre est suposé resté en place.

juste comme ça, as-tu remarqué qu'une fois dans la fenêtre Pot/Slider Ctrl, on a accès à un autre petit menu avec les boutons ''inst chan/cursor. Je crois que ce n'est que pour définir le nbr de bytes envoyés(pas sûr! va me falloir ma doc).


Si ça ne fonctionne pas pour moi non +, je vais t'aider à faire pression  Smiley  

Je ne dirais pas que son absence réduit les capacités du remote 25 à 50%...mais c'est vrai que  cette fonction semble très intéressante.  Je ne la connaissait même pas...
c a peu près ça sauf que ça marche pour le changement de template et pas le midi program change.
N'oublie pas de sauvegarder ton template avant d'en changer.
Et je confirme que à priori la fonction ne marche pour personne actuellement, sauf pour nag apparemment...
nag, vient nous aider stp !
ah oui et il y a aussi le reglage pick up dans le menu global, qui peut prendre le dessus sur le réglage "edit" d'un controle donné. A verifier aussi
hehe...je peux plus vous aider, vous allez trop loin pour moi là...je demandais pas à la remote d'avoir cette fonction...mais c'est vrai que ce serait top
en fait chaque que je reloade un projet ou j'ai besoin des pickup je rerègle tt à chaque fois pr être sûr des valeurs...j'ai pas trouvé mieux...je m'en sers principalement avec live d'ableton
oups, le gars pour qui ça fonctionne n'Est pas sur Audiofanzine mais ici!
salut Nag! Smiley

Bon! j'ai réessayé, sans résultat.  Mon remote25 n'est + bon à rien.  Je le jette au poubelle!  :dfuck:

si je comprends bien, tu n'As jamais réussi toi non + Nag!?

Smiley
Inscrivez vous au yahoogroup pour gueuler un coup Smiley
on dit que ce n'Est pas un bug mais plutôt une mise à jour à venir...
Nick à laissé un message plutôt optimiste à cet égard depuis peu.  

Bref, j'ai dis mon petit mot moi aussi! Je suis pas trop bavard en anglais..

En passant tu crois qu'il pourrait m'aider ce Nick?  Je cherche un sac depuis 6 mois pour transporter agréablement mon remote 25.  Pour l'instant, je l'insère dans un gros sac sport et c'est pas la joie.

http://www.musicrun.com/forum/viewtopic.php?t=1162

toi, tu le transportes comment si tu fais du ''live''? tout nu?!  Je cherche un sac fais en long, comme ceux de Gator par exemple...

Bon, à+
pas encore trouve de solution...
Moi aussi elle se ballade dans un sac de sport pour le moment Smiley
Je compte acheter sous peu un rack 6u avec une housse,des poignées et une bandoulière et prévoir 2 unités pour stocker la remote 25 en bas, 3 unités pour mon expandeur et 1 unité pour la carte son Smiley .... prix 65 € Smiley Smiley
oui bien moi je me suis créé une petite configuration ultra nomade!
mon portable(ultra mince), mon remote25, mon interface audio(UA-20) et un petit panneau solaire (isun)! Alors un etuis format remote25 me conviendrait parfaitement.

je crois que j'ai réussi à retrouver en vente ce fameu ''case'' GK2110:

ici:
http://www.sweetwater.com/store/detail/GK2110/

et là:
http://www.musical-instruments-store.net/Gator-musical-instrument/GK2110-Micro-Keyboard-Bag.asp

si j'ai pas rêvé, je l'achête!
Pareil, moi j'ai un portable, la remote, une interface audio edirol FA-101 et une supernova...manque plus que le panneau solaire !!!!
t'as trouve ça ou ?
C de la balle Smiley
http://www.icpsolar.com/html/isun.asp

sur la boite du isun(quand on l'achète) on y voie un portable.  Mais moi, mon portable ne fonctionnait pas dessus.  Mon cellulaire oui et à merveille.  Ça rechargeait même à l'intérieur chez moi ou dehors avec des nuages.  Mais pas mon portable! c'Est qui faut au moins 12 volt pour un portable...
Alors j'ai retourné le produit pour m'en acheté un un peu + gros que le Isun.  Alors, ne prends pas le Isun! Smiley Regarde sur le site, y a d'autres modèles.
ca coute chere ?
cette config, c'est le mariage de la technologie et de la nature à son état pur  Smiley
oui et ça ne sert à rien pour ceux qui ont le remote 25(modèle sans interface audio). Mais merci! Smiley
Mais faut avouer que l'idée est excelente et qu'un nouveau concept est né!
mouais enfin faire passer le son par de l usb1 c chaud qd meme; il parait que ca galere un peu sur les remote 25audio  ....
avec de l usb2 ce serait mieux
Daccord pour l'USB1 mais en midi, ca doit bien fonctionner, non?
Syko Myko wrote :
mouais enfin faire passer le son par de l usb1 c chaud qd meme; il parait que ca galere un peu sur les remote 25audio  ....
avec de l usb2 ce serait mieux


hey mister ?

Comment se porte ton supernova ?  Smiley

Smiley
va bien va bien Smiley

et chez toi ça se passe ? Smiley
Akum : ah bah oui en midi ca fonctionne bien, mais bon si tu peux pas te servir de l 'audio, la remote 25 est parfaite juste pour le midi. Pour les sons, y a toujours la v-station;
et v station+remote25+bonne carte son = 1 millier d'expandeurs a 10000 boules, alors pourquoi investir plus ????
Syko Myko wrote :
va bien va bien Smiley

et chez toi ça se passe ? Smiley


Ca roule...  Smiley
même en midi on peut bénificier des sons de l'interface audio du remote 25 audio.  Mais c'Est vrai que du coup, il nous faut une seconde interface alors celle du remote 25 audio et son pilote asio sont en quelque sorte gaspillés... tu as raison! Smiley  vive la remote 25.! reste que j'aime bien la nouvelle configuration de l'interface de la version audio.  
Alors, tu crois t'acheter un petit panneau solaire?!

à+

- - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
lol j'en ai parle a des potes et on a tous trouve le plan d'enfer.....
Ptetre un de ces 4 je vais le faire mais comme j habite en ville pour le moment c'est pas encore au programme Smiley