Elles sont où vos compos les gars ?

Je me demandais ce que vous faisiez avec tout votre matos ? Cette section s'intitule "Création musicale" et non pas "Vitrine de votre matos" (je vous taquine  Smiley ) alors j'aimerais savoir ce que vous sortez comme son en dehors des mixes... moi j'ai pas honte d'exposer mes daubes, allez vous marrer un bon coup ici  Smiley  http://artists.mp3s.com/artists/364/titiknr.html



@+++ et vous moquez pas trop  Smiley
Salut..

j'irai ecouter tes compos..

Un petit mess..car une de tes compos se somme Délirium tremens....et et et....avec mon groupe nous avons composé une song du même nom.....(délirium tres mince)

 voili voilou..c'est tout..je trouvé ca marrant !
Salut titik !

J'ai ecouté tes compos qui ne sont pas si "merdiques" que tu le dis, mon jugement est subjectif mais d'une manière générale ca devient rapidement trop répétitif (en même temps la qualité du streaming n'aide pas trop a apprecier). Ma préférence va a "Psychedelic Drugs" j'aime bien le debut, la chanson en general sonne bien "Isratrance"...

Tu utilises quoi pour faire tes compos ?

Je suis en train de m'y mettre avec reason et un controleur midi mais je n'ai encore rien sorti d'écoutable...  Smiley

Plur

Alex a.k.a. Soyouth
Salut Soyouth  Smiley

"Psychedelic drugs" a été fait uniquement avec fruity loops et c'est effectivement mon préféré... les autres ont été fait avec reason mais je dois pas etre tres doué parce que je n'arrive pas a sortir un son correct avec reason (le son parait assez lointain...)


@+++ Smiley
Effectivement tu as du bien tripoter les 404,simsynth et autres wasp pour arriver a sortir ce son, j'ai passé pas mal de temps sur fruity et en ce moment je découvre reason2 c'est pas vraiment pareil mais reason est carrément plus puissant (sauf quand mon ordi dis "jen peux plus la !" ), malgré tout c'est vrai que c'est pas évident de sortir un truc potable, surtout que je manque de samples de base.

Dès que je sors un son écoutable je le met en ligne ok ?  Smiley

Plur  Smiley
Salut les allumés!!!
Enfin des flooperz sur ce forum!!! [:youpi]

C'est clair, que juska maintenant g pas trop vu de posts concernant la création pure...
Moi je bosse sur Fruity depuis pas mal de temps et je commence à sortir des trucs écoutables
à ce qu'on m'a dis...
J'aimerais bien savoir si on peut balancer un fichier mp3 en piece attachée à un mail... J'ai pas trop envie pour l'instant de me faire héberger par un site... de plus j'ai pas internet chez oim mais au bahut

Concernant fruity vs reason, je  pense que ce sont 2 méthodes differentes de création...ya pas de
"mauvais"soft, mais ya  des "mauvais" musiciens!

Vala a+!!!
ou j aime bien ton avatar ericson !!

j aime surtout celui de cremaster...mais le tiens est bien !


---->je sais c off topic Smiley


sinon si vous voulez mes compo
venez sur le chat je balance
Merci


et comme dirait Valerie Lemercier:

" C'est moi qui l'est fait!!!"
Merci merci merci pour tant de louanges...
Comme le dit Cremaster, c'est plusse Bô quand on les fait soi meme,oui oui oui
bon bah si c ca je vais faire le mien!!!
boredel!!!!!!!!!!!!Smiley

a demain avec un avatar debil made in mad
ô oui ô oui
on en piaffe d'impatience!
mais ici j ai que paint ca va etre marrant
Salut à toi,
J'ai écouté ton  morceau avec interêt, en effet la qualité est pas terrible, on entend pas les basses et le kick.
J'ai trouvé ça assez répétitif dans le style, c'est pas trop mes goûts, mais on sait bien que les goûts et les couleurs sont persos, alors !
Bonne continuation, quand même.
BoM
Je bosse avec reason 2.0 depuis trois mois et je viens d'acquérir fruity, vu que vous en parlier sur le forum c vrai que la facon de bosser n'est pas la meme, mais fruity a l'air bien complet en plus les samples de base son mieux que sur reason, car sur reason il faut tripoter pour arriver a trouver un son qui tu.
Bonne chance a tous.