Flight case

Je cherche un flight case pour des platines cdj 500s....Ou est ce que je peux trouver ca???

Dans mes recherches sur le net , je trouve kedal a part un seul site qui le fait "sonovente".....Ca doit revenir a 130 euros environ chez eux...

Est ce que y'en a parmis vous qui savent si y'a d'autre sites ki font ca ou magazin sur paname mais moins cher que 130 euros of course  Smiley

Merci d'avance pour vos reponses....

Love+ Light....Little Pumpkin
Smiley Miss Caro essaie a star music a Pigalle ils ont surement , mais le price sais pas .  Smiley  Smiley
J'ai deja appeler deux trois boutik mais a chaque fois c'est entre 140 et 150 euros...Alors ca m'arrange pas vraiment  Smiley

Je sens que ca va etre une galere ce truc la.....
un pote peut pas te depanner ca ? genre fred, ca marche pas pour les 500 son truc ?
little pumpkin wrote :
Je cherche un flight case pour des platines cdj 500s....Ou est ce que je peux trouver ca???

Dans mes recherches sur le net , je trouve kedal a part un seul site qui le fait "sonovente".....Ca doit revenir a 130 euros environ chez eux...

Est ce que y'en a parmis vous qui savent si y'a d'autre sites ki font ca ou magazin sur paname mais moins cher que 130 euros of course  Smiley

Merci d'avance pour vos reponses....

Love+ Light....Little Pumpkin


Laisse tomber les fly-cases sur mesure Caro ...
Pour mes 100S, j'ai pris un fly-case pour une platine vynil Technics je crois, que j'ai aménagé avec de la mousse à l'intérieur ... j'ai dû payer 200 ou 300 balles maxi !!
Bon ok, les 500S sont plus grosses mais pars sur la même idée que moi et ça te coutera nettement moins cher !! Les fly-cases sur mesure sont hors de prix pour les cdj !!
Smiley

Smiley
kwark wrote :


Laisse tomber les fly-cases sur mesure Caro ...
Pour mes 100S, j'ai pris un fly-case pour une platine vynil Technics je crois, que j'ai aménagé avec de la mousse à l'intérieur ... j'ai dû payer 200 ou 300 balles maxi !!
Bon ok, les 500S sont plus grosses mais pars sur la même idée que moi et ça te coutera nettement moins cher !! Les fly-cases sur mesure sont hors de prix pour les cdj !!
Smiley

Smiley


pas con....

 Smiley
Quoi ? l'idée ou moi ?  Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Quoi ? l'idée ou moi ?  Smiley  Smiley

Smiley


mita mita  Smiley
kwark, t'as pécho où la mousse ?
kwark wrote :


Laisse tomber les fly-cases sur mesure Caro ...
Pour mes 100S, j'ai pris un fly-case pour une platine vynil Technics je crois, que j'ai aménagé avec de la mousse à l'intérieur ... j'ai dû payer 200 ou 300 balles maxi !!
Bon ok, les 500S sont plus grosses mais pars sur la même idée que moi et ça te coutera nettement moins cher !! Les fly-cases sur mesure sont hors de prix pour les cdj !!
Smiley

Smiley



Faut t'il encore avoir un fly case pour platine tecknics..... Smiley
hello caro,

moi g un pote, on trimballe ses platines cdj 100 dans un flight. pour vinyl. Les 2 rentres l'une sur l'autre, avec des mousses entre.

Maintenant pour les 500 je ne sais pas...
Vois au cas ou...
Biz
@ + Reepaï
ya des flight pour les CDs aussi...
ca coute pas chere du tout...
spa lourd des CDJ...
rip wrote :
kwark, t'as pécho où la mousse ?



en fait, elle était déjà dans la fly-case, j'ai juste eu à la découper comme il faut et en plus, j'insère des brosses bulles en plastique de la taille du poing, comme ça mes cdj ne touches aucun des bords et dont complètement protégées Smiley
ah par contre, j'ai rembouré le "capot" avec de la mousse trouvée chez un fabriquant de canapé Smiley

Smiley
little pumpkin wrote :



Faut t'il encore avoir un fly case pour platine tecknics..... Smiley



ça s'achète dans tout bon magasin de matos qui se respècte Smiley

Smiley