MixVibes 6 DVS

yep c'est la même que le final scratch...y a l'alternative à 50€

en faite le vinyl envoie un timecode au logiciel (par l'intermédiare de ta carte son > nécessite bcp de in sinon fait une croie dessus)

bref c'est de la grosse balle ça marche du tonerre pas de distortion à deux balles le plaisir du vynil avec la qualité d'un cd ! en attendant mieux du coté des constructeurs cd (denon avec le plateau qui tourne mais entrainé par courroie, technics avec sa platine pas encore au point, et pionneer avec leur plateau que j'aime po)

en gros ça marche du tonerre!
hypnotik wrote :
yep c'est la même que le final scratch...y a l'alternative à 50€

en faite le vinyl envoie un timecode au logiciel (par l'intermédiare de ta carte son > nécessite bcp de in sinon fait une croie dessus)

bref c'est de la grosse balle ça marche du tonerre pas de distortion à deux balles le plaisir du vynil avec la qualité d'un cd ! en attendant mieux du coté des constructeurs cd (denon avec le plateau qui tourne mais entrainé par courroie, technics avec sa platine pas encore au point, et pionneer avec leur plateau que j'aime po)

en gros ça marche du tonerre!


Trop terrible, merci pour les infos  Smiley
hypnotik wrote :
yep c'est la même que le final scratch...y a l'alternative à 50€

en faite le vinyl envoie un timecode au logiciel (par l'intermédiare de ta carte son > nécessite bcp de in sinon fait une croie dessus)

bref c'est de la grosse balle ça marche du tonerre pas de distortion à deux balles le plaisir du vynil avec la qualité d'un cd ! en attendant mieux du coté des constructeurs cd (denon avec le plateau qui tourne mais entrainé par courroie, technics avec sa platine pas encore au point, et pionneer avec leur plateau que j'aime po)

en gros ça marche du tonerre!


Smiley  Smiley
y'a ecler qu'est entrain de creer un nouveau concept du final scratch qui va etre une bombe ...
hypnotik wrote :
yep c'est la même que le final scratch...y a l'alternative à 50€



si j'ai bien compris c'est pas vraiment comme final scratch vu que tu utilises pas ta table de mix mais une integre ds ton pc c'est bien ça non ?
nan c la même pour mix vibe j'ai pas été précis mais y a l'alternative a 50€ mais c'est prise de tête

aller jeter un coup d'oeil dans les forum d'audiofanzine une discussion a été amorcé dans la section DJING!

voilou!