Waldorf .....

Un tout p'tit nouveau sujet dans la rubrique.
Voila j'échangerais bien mon waldorf micro Q contre un expandeur du style e mu xl 1 ou autre.
Je suis aussi à la recherche de refill pour mon logiciel favori.
Voila sinon ayant fait la tawa hier soir, je suis tout kool devant mon pc bref, j'ai du mal à me reveiller, allez un ch'ti café.......
Si il est bien ce synthé mais j'aime bien renouveler certains éléments de mon (petit) studio de temps à autre. Sinon je le garde, je ne le vend pas.
Et non il ne souffle pas un tchoup .
Et combien ca vaut ca sinon ?
Son prix actuel est de 555 €
!!!, tu parles du A (première version je suppose ?)  Smiley

Smiley
Non il est de novembre, donc je ne pense pas que ce soit la version A.
T'es ouf, c'est de la merde les expandeurs EMU !! Enfin celui la je le connais pas mais c kif kif!! (ah bah si je suis con moi XL ça doit etre Xtrem Lead)

 J'ai mon pote qui a acheté le xtreme lead et crois moi ou non, mais au bout de deux semaines, meme pas, la sérigraphie (les inscriptions au dessus des potards) se barraient rien qu'en frottant ton doigt dessus!! Comme si la peinture était pas fraiche!!  SI c pas du foutage de gueule ça !! Je risque pas d'échanger mon micro Q contre un truc pareil!! En plus, le routage des effets, c'est l'horreur la dessus!!
Et le son, tu ne me parles même pas de ton avis sur son grain, diversité etc...
J'en ai rien à battre que ton pote est un gros bourrin sur les potards.
le bourrin en question  va répondre !!effectivement , la sérigraphie s'est barrée vite fait , maintenant ca c une histoire de transpiration des doigts plus frequente sur certains potars...mais bon c clair que c une surprise assez desagréable...
sinon pour parler du son , franchement ca va ...en fait le probleme avec cet expandeur c'est que au niveau de l'edition c'est pas franchement pratique pour triturer les sons rapidement, il faut vachement se balader dans les menus , bref c pas le pied a ce niveau la ...
comme dis mon potos fasspot avec "conviction", j te conseillerais de garder ton micro q
bref cet expandeur n'est pas une daube , mais y'a des trucs a revoir:un acces plus simple a tous les parametres d'editions, c'est le truc qui manque je crois...
ok je retiens le conseil, c'est vrai qu'il est bien mon ch'ti microQ, mais des fois on a des idées et puis........
franchement the best = NORD LEAD 2 ou 3 (le deux nai pas depasser il suffit juste de recuperer des nouvo patchs)  et puis le VIRUS C  ......franchement si tous les artistes ou presque travaille avec ca c quil y a une raison  je crois Smiley    voila voilou
Ouais un bon VIRUS C ou INDIGO 2
Nord Lead the best faut voir !!!!
Y a aussi le dernier Triton de chez Korg !!!
BoM
D'ailleurs, si tu continue à galéré pour un Nord, j'ai peut-être un pote qui vend un rack du 2, faut attendre un peu, tu veux mettre combien ?
BoM
jai pas trop de prix ....mais bon sachant quil coute 1100 euros neuf .....faut voir tien moi au courant sil te plait....Smiley
en plus c cool c justement un rack qui minterressai.....   mon e mail    

djcyclope@psychedelik.com    Smiley

boom
euh! Moi je voulais simplement savoir si un clavier Bontempi ça intéréssait quelqu'un.
ATTENTION: ce synthé est de collection Charlie Holeg [:gratte] a fait ses débuts dessus!!!En attendant une offre...  Smiley
P.S.: partitions comprises (auprès de ma blonde,maya l'abeille,et autres Iron Maiden)
Je l'achète de suite si tu livres Eveline Leclerc avec !

Je sais plus si c'est Eveline d'ailleurs (je confond peut etre avec eveline delia madame meteo depuis 70 ans)

Ses sonorités uniques, son grain incroyable, des modulations à en faire perdre la tete à Mr Bob Moog en personne.
J'en rêve déjà !

Eveline c'est juste un bonus pour pouvoir la claquer .
o yes
j kiff quand je comprend rien Smiley

vous savez ... j aime venir ici ... je sais que je vais voir de truc lire des trucs mais que je vais rien y capter !!

c est mon chti defi

Smiley

j connais le waldorf ... seulement parec que y a un emulateur de ce synthé sous reason :/


bise les gens
Rixxx wrote :
euh! Moi je voulais simplement savoir si un clavier Bontempi ça intéréssait quelqu'un.
ATTENTION: ce synthé est de collection Charlie Holeg [:gratte] a fait ses débuts dessus!!!En attendant une offre...  Smiley
P.S.: partitions comprises (auprès de ma blonde,maya l'abeille,et autres Iron Maiden)

Smiley  Smiley  Smiley
Je suis grave preneur ! moi qui possède deja la clarinette de Christian Morin !
Moi je peut fournir la peruque de chantal goya aussi...
Bon je sais pas si je dois vous le dire,...... mais allez je me lance tant pis pour l'exclusivité mais Waldorf vient juste de sortir un rack analogique qui emule à la perfection et même en le surpassant l'accordéon d'Yvette Horner.
Fruit d'un travail de 15 ans de recherche au département sound design, le plus dur a été de retrouver l'instrument original perdu lors d'un bal musette de trois jours non stop.

Je sais vous êtes dégoutés, écoeurés, mais c'est rien car il va couté 2000 euros et que je l'ai déjà chez moi !!!!
je vois qu'il y a des intéréssés...  Smiley  Smiley
Sinse ton rack tu l'accroches sur le dos et tu joues comme un vrai accordéon ou il te faut un clavier maître?  [:casse]
Mais...euh! putain on peut monter un projet live avec tout ce matos! avec plusieurs configurations du style: BlueT chante avec sa perruque de C. Goya, Zenseed1 souffle avec un de ses orifices dans le bec de Christian Morin  Smiley  euh... non! de sa clarinette, Sinse joue de son rack d'accordéon (let's let's play Yvette...) et moi sur le bontempi! [:kayoo] et bientôt à nous les bals trance populaire [:torche]
Bon je vous laisse y a un live de Richard Clayderman sur vénèr.com j'en ai déjà des frissons... [:tremble]
Smiley  demain j'arrête
On ferait de la trance-musette-psyché !!!!!!!

A dos de mules au travers toute la france un peu comme Nilda Fernandez.

Moi aussi demain j'arrête  Smiley

Pour une fois que ça part un peu en couille-délire à dix sous....  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai trouvé un nom on pourrait créer le TEKNIBAL MUSETTE  Smiley
Vive la MUSETTECORE !
Des flonflons à gogo roulant sur des rytmiques sataniques de banjo boostées à 260 BPM !!!!
[:mdr]
Terrible les mecs, moi qui voulait composer, je vient de trouver des assoss' bien motivés ! ca fait plaisir !
Heu... qui c qui fait les costumes de scenes ?? Parceque j'ai réussit à nous booker ! bon c pour animer un Auchan le samedi après-midi, mais faut bien commencer quelque part non ?
Sinon, pour info, je joue des castagnettes et de l'harmonica (en plus de la clarinette...), j'ai aussi un numéro ou je joue "la danse des canards" avec des cuillères a café... 'achement impressionnant !! A bon entendeur....
Va falloir se trouver un nom aussi... genre Muz'etnica ou Muzette Project.... a vous de voir...
[:mdr]
sinse wrote :
On ferait de la trance-musette-psyché !!!!!!!

A dos de mules au travers toute la france un peu comme Nilda Fernandez.

Moi aussi demain j'arrête  Smiley

Pour une fois que ça part un peu en couille-délire à dix sous....  Smiley  Smiley  Smiley



rigole pas ......


y a parasence qui a fait ca !
Je répond juste pour tester mon avatar. Après acceptation du boss.....

C'est moi en tournée quand je bosse avec mon rack accordeon.
O morche pas Smiley
Moi chuis d'accord pour le samedi à auchan entre le stand charcuterie et celui du fromage...
Mais un pote m'a soufflé un nom pour le projet trance musette : le MANEGE TRANSCENDANT   [:mdr] putain je ris tout seul devant mon écran  Smiley
         [:pimp]   [:gratte]