compo

Bon ba voila!!
sa aura pris du temps plus d'une semaine pour que le morceau soit accepté par mp3.com.
Donc le morceau est sur http://artists.mp3s.com/artist_song/3126/3126620.html.
Il a bien été modifié depuis mais bon si vous voulez vous denez une petite idées...
Bonne journée.
je dois avoir un souci ... parce que winamp se lance avec la reconnaissance de ton track et tout .... mais j'ai pas de son  ??? ..... (pour ceux qui ont envie de me dire pousse le volume ..... c'est la peine Smiley )
Miss Tick wrote :
je dois avoir un souci ... parce que winamp se lance avec la reconnaissance de ton track et tout .... mais j'ai pas de son  ??? ..... (pour ceux qui ont envie de me dire pousse le volume ..... c'est la peine Smiley )


Ben pousse le volume Miss tick !!!  M'enfin !!!!
yghon wrote :
http://artists.mp3s.com/artists/548/yghon.html c mieux comme sa!!!

Salut Yghon, j'ecoute ton morceau et c'est interressant... Un peu "dark" à mon gout mais bien, pour une première compo...
Je trouve quand meme dommage que ca "monte" pas un peu plus à la fin et que le morceau ne fasse que 05"41 mais dans l'ensemble, ca presage de bonnes choses pour la suite....
D'ailleurs tu bosses avec quel matos ? (mail moi pour m'expliquer ca  Smiley )
Sinon je te souhaite de continuer comme ca et j'attend la suite....

Smiley A bientot Smiley
zenseed1 wrote :

Salut Yghon, j'ecoute ton morceau et c'est interressant... Un peu "dark" à mon gout mais bien, pour une première compo...
Je trouve quand meme dommage que ca "monte" pas un peu plus à la fin et que le morceau ne fasse que 05"41 mais dans l'ensemble, ca presage de bonnes choses pour la suite....
D'ailleurs tu bosses avec quel matos ? (mail moi pour m'expliquer ca  Smiley )
Sinon je te souhaite de continuer comme ca et j'attend la suite....

Smiley A bientot Smiley


En faite sa fais une semaine que le morceau etait posé sur mp3.com et il n'étais pas fini!!
Maintenant il l'est. enfin un morceau n'est jamais fini.. et il est beaucoup mois dark je l'ai retouché avec un pote.
Sinon je bosse avec reason 2.0 et une carte son SB live 5.1 avec les enceintes c clair sa me gonfle mais pour l'instant je n'ai pas le choix voila.
J'ai pas beaucoup de réponse c si pourrit que sa.
Ou alors personne ne l'a telechargé.
Je suis pourtant bien dans la partie création musical non!!!
oh là ca s'enerve ....
Miss Tick wrote :
oh là ca s'enerve ....

Non c juste comme sa no problème
histoire de quoi!!
Relancer l'truc.
Bref...
j'avais capté ......
Smiley
Miss Tick wrote :
j'avais capté ......
Tiens le message date d'aujourd'huis et pourtant j'ai cru ke cété de 2 semaines Smiley
Faut pas s'exiter comme ca
la Terre tourne toujours sur elle meme en 24h meme à l'age numérik.

sinon j'ai écouté, y'a plein de ptits sons partout.
c'est pas mon kif. mais bon c'est moi aussi j'suis hyper difficile ...
Quelle ambience as-tu voulu créer ? (car c + ambience que dance)
j'trouve ça pas jouasse ... faut dire ke j'étais en 24kbps aussi bref
voila
c plutot pas mal pour un debut, voir meme bien Smiley mais pas mal d'effet sont tres agressif a mon gout ca comble pas mal, mais ca manque de frequence "pure" et c plutot plat il n'y a pas de moment qui te lance a fon dedans (c n'ai que m'on avis personelle)..
je sais aps si c le faite de l'ecouté par le net, mais il y a 2 endrois ou le son clip, c a dire qu'il depasse les 0db de ta becane et il y a de grave changement de gain..
et la stereo??
vialactis wrote :
Tiens le message date d'aujourd'huis et pourtant j'ai cru ke cété de 2 semaines Smiley
Faut pas s'exiter comme ca
la Terre tourne toujours sur elle meme en 24h meme à l'age numérik.

sinon j'ai écouté, y'a plein de ptits sons partout.
c'est pas mon kif. mais bon c'est moi aussi j'suis hyper difficile ...
Quelle ambience as-tu voulu créer ? (car c + ambience que dance)
j'trouve ça pas jouasse ... faut dire ke j'étais en 24kbps aussi bref
voila


J'ai éssayé de donner une ambiance plutot dark mais vu que c'est mon premier morceau...
Mais on là retouché et c vrai que maintenant il est plus dance comme tu dis je le mettrais sur mp3.com prochainement.
Sinon pour la stéréo je sais pas!!
c pas mal je trouve juste avec REason car bon moi j'arrive pas a manier la bête

c clair plus de bass ça le ferai
ouai et la stéréo c trop important cet espèce d'auto-pan qu'il y a parfois avec les sons fait trop du bien

fait péter mec Smiley pour moi ça pète pas assez...je trouve que c'est pas assez structuré, essaye de mieux structurer ton morceau ça passera sans doute mieux je trouve que ça passe trop d'une ambiance a une autre...

walou
C'est pas mal du tout sauf le début et la mauvaise qualité du son. Sinon c'est tres original mais trop "haché", ca manque de "fluidité" Smiley
Pour un 1er truc y'a de tres bonnes idées en tout cas  Smiley