modular moog 3v

une petite info pour les musicos, arturia une petite boite de grenoble présent sur le marché avec leur soft storm, vient de sortir leur premier vst, une émulation virtuelle du modulaire moog d'il ya très longtemps...
je connais pas non plus tous les vst du marché mais là franchement, ça vaut vraiment le coup d'oeil, niveau qualité sonore, ça dépasse tout, de la folie...une merveille...
pour les infos, c'est là : http://www.arturia.com/fr/moogmodular.lasso
Thanx pour l'info!!!!

Smiley
Il dévorera probablement la ram et le cpu de la pluspart d'entre nous........
sinse wrote :
Il dévorera probablement la ram et le cpu de la pluspart d'entre nous........


quel positivisme !!!...
c'est clair que si t'as toujours un atari boosté à 2mo de ram, ça va être chaud...

plus sérieusement, la version releasée est très bien optimisée et pour peu que t'aies une bécane avec minimum un proc 500/700 mhz et 256 mo de ram, ça passe sans problèmes...
oui mais tu y rajoute cubase, un nuage de plug d'effet, un soupçon de vst i divers, une rasade de reason en rewire et là cela devient dur pour les configs d'il y a même un an.
Maintenant en autonome cela doit effectivement bien tourner, quoi que Storm de la même équipe de développement est plus que gourmand en ressource, donc à voir.

Et Nag, si tu parvient à faire tourner du vst sur un atari St, je veux bien le tuyau car j'ai un 520....mais non en fait c'était de l'humour !
Bon pas terrible mais c'est si rare sur les forums...
ça tourne nickel sous mon atari...!

sinon, t'as l'air de connaitre storm et son gros besoin de cpu, si t'essaies le vst tu verras, bcp bcp moins gourmand, bcp + light, bcp moins de bugs...gros son...
Alors Mon petit naga on fait de la promo ???? Smiley
ananda wrote :
Alors Mon petit naga on fait de la promo ???? Smiley


euh......c'est parce-qu'il le vaut bien...... Smiley
yeap .... pour info .... le synthé virtuel .... c'est le moog qui est en photo sur l'interview de Xentrix .... qui a été reproduit ........  Smiley


(le synthé de ouf !!!  Smiley )
heee..ayé tu les a mises en ligne les dernières interviews, cool ! Smiley

merci miss pour tout ton travail...  Smiley
Je t'en prie, mais c'est moi qui remercie tout le monde ...... juste désolée de pas pouvoir faire mieux (en temps) ....

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !! Smiley
Miss Tick wrote :
Je t'en prie, mais c'est moi qui remercie tout le monde ...... juste désolée de pas pouvoir faire mieux (en temps) ....

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !! Smiley



prend pas sur toi c moi qui ai trop trainer pour les mettre en ligne, quelques petits empêchements quoi Smiley
Miss Tick wrote :
yeap .... pour info .... le synthé virtuel .... c'est le moog qui est en photo sur l'interview de Xentrix .... qui a été reproduit ........  Smiley


(le synthé de ouf !!!  Smiley )


tu m etonne il est plus haut que lui et il aplus de boutons que mon fragin Smiley