[C] V.A. - Namaste from Russia - Vertigo rec.

Image

1. Namaste from Russia SAMADHI
2. Electro guitar of Furious SAMADHI
3. Acid balls GLOOEX
4. Trancepero KRAFT
5. Fuck any problem PASHA 40
6. Samba roumb FEARKILLER
7. Lord of the fly TRANSDRIVER
8. Prekrasnoe Daleko (rmx) ABNORMAL PROJECT
9. Alliance FURIOUS
10. Slushay Suda! PARAPLAN




Voila une compilation qui me va comme un gant!!! une bonne dose de psyché pas trop dark mais relativement bien agressive, un soupçon de full on de nuit legerement melodique, un peu d'humour et d'autoderision, des rythmiques plutot variées et quelques tracks assez sombres et torturés mais suffisamment peu pour ne pas tomber dans la depression....ça reveille en moi l'envie d'alller retrouver le plus vite possible un parquet pour en decoudre autant que je pourrais...ça reste "bourrin" donc les aficionados de la full on traditionnelle ne trouverons pas leur compte et je mets ma mains au feu que ce sera egalement le cas pour certains amoureux de la psyché bien dark (trop?)...on ne tombe pas dans l'ultra repetitif, chaque morceaux possede une identité propre contrairement a certaines compilations psyché ou tous les tracks se ressemblent mais il y a tout de meme une certaine harmonie qui s'en degage...c'est vraiment bon pour moi....
Smiley elle est bienné cette compil, pas l'enfer mais sympathoshe
la 1 , la 2 , la 4 et la 5 sont les best du disque  Smiley

1 Samadhi - Namaste From Russia
2 Furious  - Electro Guitar Of Furious
3 Glooex - Acid Balls
4 Kraft - Trancepero
5 Pasha 40 - Fuck Any Problem
6 Fearkiller - Samba Roumba
7 Transdriver - Lord Of The Fly
8 Abnormal -  Prekrasnoe Daleko (Remix)
9 Furious -  Alliance
10 Paraplan - Slushay Suda

et puis n'oubliez pas de vous renseigner sur la track incroyable de baphomet engine "satanic temple" Smiley elle est au-delà de toute espérance  Smiley guitarement parlant Smiley
le Kraft est KOLOSSAL
au vu des samples sur saiko, j'aime pas.. trop mélo, pas assez psyche, ça zooz imo

et rofl que dire du dernier track
pareil que tchitcha... Smiley !!
Smiley comment oublier la 8 de abnormal project : prekrashnoe
avec la kraft - trancepero ,  ces deux tracks sont incontournables Smiley
je suis d'accord , c'est un peu dark tous çà mais les meilleures pièces de theâtre ou oeuvres cinematographique finissent toujours mal  Smiley ce qui permet avec ce genre de son d'optimiser la dramaturgie de la chose  Smiley
hehhe alors jerome la cover on s'en tappe du moment que le contenu depasse le contenant ...non ?

sinon bonne review ,bonne compilation aussi faut dire ... Smiley