[C] the french connection - Mind Control Records-

V/A : THE FRENCH CONNECTION
Mind Control records/Topplers
(psytrance)
La scène trance française étant artistiquement riche en talents confirmés et en nouveaux projets, le label hexagonal Mind Control est donc parti de l’idée de la promouvoir en leur consacrant sa nouvelle compilation, orientée full on et full on morning. Y sont présents des nouveaux venus comme XSI dans un style assez mélodique, tout comme  les fils «spirituels» de Talamasca, Shagma, avec des jolies astuces dans un esprit assez goa, que l’on retrouve aussi dans le «Roswell mania» de Talamasca (dont on trouve un remix bien matin du «Deep eye» de Silicon Sound), ou dans le titre des Sirius Isness avec des nappes de fin mélancoliques a souhait. Mael aka Nomad nous démontre que son groove est toujours aussi bien présent, avec une touche plus mélodique qu’avant et une dernière partie bien entraînante, tandis que Deedrah nous offre un superbe remix de Talamasca deep et rempli d’émotions, un des coup de cœur de ce recueil, avec les majestueux Triptych bourré d’astuces et Altom, groovy et dancefloor, excellemment produit. Vive la France !
BiG uP Mind Control !!!
mes favoris -->Altom, X.s.i, Shagma et Sirius Isness. Une bonne compilation pour promouvoir nos artistes hors de nos frontières.
tibolux wrote :
clair que le altom il ramone bien !



J'adore altom oci !! Smiley  Smiley
De la grosse balouze !  Smiley
tibolux wrote :
clair que le altom il ramone bien !


je dirais même plus il déboite sévèreeeee  Smiley
Not part of the family ;-)
Mais...Voilà....Vos post dithyralambiques m'ont fait accélerer ma commande....surtout qu'en ce moment il y a des "sold out" rapides même (voire même surtout) sur des nouveautés ??!!
En tous cas j'y vais les yeux fermés....Comme sur Namaste From Russia  Smiley  Smiley
En plus je vais récupérer dans le sas validé incluant Cette Mind Control gauloise....toutes les compils Kethu (moins une sold out)  Smiley  Smiley  Smiley
Voilàààà.....Juste une suggestion....de là à en faire une review.....les deux albums qui marquent la réapparition du Tsuochi....La Far East Psychedelic Trance League (Ne soyons pas nationalistes dans le "marketing" national) reserve de bonnes surprises....Et "The Wizard is Back"....De beaux objets pleins de contenu...à l'asiatique  Smiley
That's all folks
Merci de vos reviews
Smiley  Smiley
rien compris!!    lol
fasspot wrote :
rien compris!!    lol

[:rire]
Brainbow wrote :
Not part of the family ;-)
Mais...Voilà....Vos post dithyralambiques m'ont fait accélerer ma commande....surtout qu'en ce moment il y a des "sold out" rapides même (voire même surtout) sur des nouveautés ??!!
En tous cas j'y vais les yeux fermés....Comme sur Namaste From Russia  Smiley  Smiley
En plus je vais récupérer dans le sas validé incluant Cette Mind Control gauloise....toutes les compils Kethu (moins une sold out)  Smiley  Smiley  Smiley
Voilàààà.....Juste une suggestion....de là à en faire une review.....les deux albums qui marquent la réapparition du Tsuochi....La Far East Psychedelic Trance League (Ne soyons pas nationalistes dans le "marketing" national) reserve de bonnes surprises....Et "The Wizard is Back"....De beaux objets pleins de contenu...à l'asiatique  Smiley
That's all folks
Merci de vos reviews
Smiley  Smiley


heu on dit pas dithyralambiques mais Dithyrambique sinon le reste j'ai pas compris non plus  Smiley
Surtout le dernier paragraphe ...
Je viens de l'acheter ça a l'air bien sympathique (en tout le XSI est pas mal)
Smiley
Smiley pour ma part je la trouve moyenne ..... je m'attendais a mieux mais bon ...... suis un peu decu !!!! Smiley
le altom et le shagma deboite!!!apres un peu decu pour le reste....le silicon est pas mal non plus.
mattys wrote :
le altom et le shagma deboite!!!apres un peu decu pour le reste....le silicon est pas mal non plus.


en fait c est un remix de talamasca d un titre de silicon  Smiley
ah ok effectivement ce morceau me disais quelque chose...
q du bon sa
SHAGMA  ALTOM  silicon sounD
kosmik wrote :
q du bon sa

Smiley
A l'écoute vite fait au virgin today, malheureusement écoute de 30 sec pour chaque track, pour moi le meilleur morceau du peu ke g entendu de cette compil c XSI... bravo les gars !!
Très bonne compil. Varié é equilibrée tout en étant bien  Smiley  Smiley  Smiley

Mes Tracks préférées: 1,3,4,5 & 6 que je trouvent excellentes toutes les 5. Les autres sont très bien.

Elle vaut 8/10 cette compil. La meilleure de Mind Control imho (et meilleure compil avec la Neo::caine depuis longtemp tout court).
Fredrix wrote :
Très bonne compil. Varié é equilibrée tout en étant bien  Smiley  Smiley  Smiley

Mes Tracks préférées: 1,3,4,5 & 6 que je trouvent excellentes toutes les 5. Les autres sont très bien.

Elle vaut 8/10 cette compil. La meilleure de Mind Control imho (et meilleure compil avec la Neo::caine depuis longtemp tout court).


CLAIR, y a que du bon dedans  Smiley  Smiley  Smiley
La 3em Compile de Mind Control Rds est fort sympatique Smiley

Avec d'excellents tracks des XSI & Shagma  Smiley , les nouveaux artistes du label.

On appréciera bien sur les super morceaux d'Altom et de Sirius Isness Smiley

Ainsi que des compos plus kool de Maël, Silicon Sound et le remix de Deedrah Smiley

Un Talamasca d'un style plus à l'ancienne et pour finir un Triptych avec un groove détonnant!!!

Bref il faut l'acheter en attendant les sorties prochaine des album d'XSI & Shagma...patience, patience... Smiley
yessss bonne ptite compil' pour moi aussi, j'apprécie tous les tracks sauf le deedrah
Smiley
karcarman wrote :
yessss bonne ptite compil' pour moi aussi, j'apprécie tous les tracks sauf le deedrah
Smiley



Il devrait arreter la trance lui.... il bon dans d'autre sons mais la trance pour moi a part Overload ..... Smiley
NeoSenS wrote :



Il devrait arreter la trance lui.... il bon dans d'autre sons mais la trance pour moi a part Overload ..... Smiley


Sauf pour un 4e album de Transwave  Smiley
Perso, même si j'adhère pas, j'aimerais pas qu'il parte.
bien le altom ..et les autres aussi d ailleurs
on en veut encore des compils 100 pour cent frenchyyy
Eh BRAINBOW, tu me fait plaisir tu doit etre le seul gars sur terre à apprécier NAMASTE FROM RUSSIA et la FRENCH CONNECTION, bel exemple d' ouverture...dommage que "Roswell mania" ne soit qu'un remix d'"Overload" sorti quelques temps plus tôt sur la compile "Mind controllers vol.2".
N'ayant malheureusement pas la meme faculté que notre ami BRAINBOW je ne m'attarderais pas sur le reste de la sélection. SIRIUS ISNESS ont sorti des tracks vraiment sérieux ces trois dernières années, apparament Max et Davina était à cours d'inspiration sur ce projet...