[C] Israeliens 5 mega tribe- Hom mega Productions

Hom-mega productions/tranceshop- Topplers
(psytrance)
Pour  ce 5ème volet de leurs compilations regroupant les artistes israéliens de son label, Hommega nous sort la grosse artillerie ! Des nouveaux venus comme Silent Hill dans un titre assez mainstream et lent tout comme celui de Delirious qui remixent brillamment le «Butterfly» de Yahel. On sera déçu de quelques titres comme celui de Chakra remixant Sub6 ou le Astrix vs Domestic  par leur coté un peu trop exagéré dans les mélodies même si la production est au rendez vous. Coté bonnes surprises on retrouve un excellent et groovy Psycraft, un titre bien dark et hypnotique de Psysex ou encore un Sub6 bien original, agrémenté de vocaux du toaster Jah Nathan, ainsi que la collaboration entre Pixel et X Noize. Une compilation en dents de scie, moins bonne que la précédente, mais qui se laisse écouter.
je l'ai acheté également et je pense comme toi psychotrop, une compil avec du bon et du mauvais, mais bien agréable quand même Smiley
Smiley a part le Astrix vs Domestic rien de bien !!!! si quelqu'un veut le cd je le revend !!!!  Smiley
le psycraft   una bomba
kzymodo wrote :
Smiley a part le Astrix vs Domestic rien de bien !!!! si quelqu'un veut le cd je le revend !!!!  Smiley


rien qua ecouter les extrais, bofff, je prefere les anciens ...
dox wrote :


rien qua ecouter les extrais, bofff, je prefere les anciens ...


Smiley c'est clair !!!! il y a pas photo Smiley  Smiley
@kzymodo: tu me files 150€ et jt'en débarasse
::bedbug:: wrote :
@kzymodo: tu me files 150€ et jt'en débarasse


Smiley ptain faut que je paye pour m'en debarasse  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben j'suis deçu la! Smiley
bon oué,y'a du bon et du  bof!!! Smiley  mais j'ai deja entendu pire! Smiley
j'ai preferer largement le 4e volet! a part le YAHEL ''butterfly'' et le ASTRIX vs DOMESTIC, bof sans plus pour une compil Hommega Smiley
hybrixs wrote :
j'ai preferer largement le 4e volet! a part le YAHEL ''butterfly'' et le ASTRIX vs DOMESTIC, bof sans plus pour une compil Hommega Smiley



le ASTRIX vs DOMESTIC sonne plus ASTRIX que DOMESTIC  Smiley  Smiley
certainement Smiley  Smiley


le ASTRIX vs DOMESTIC sonne plus ASTRIX que DOMESTIC
Bon j'ai pas encore bien écouté cet compile, il y a quelques morceaux intéréssant mais ce n'est pas l'unaminité, notament avec le 1er track, le remix de Chakra par Sub6, j'aime pas du tout les voix,de même avec X-Noise en n°5 re Sub6 en n°8 et Silent Hill en 10em position, pour ce qui est de Yahel j'aime tjs pas ce qu'il fait (à part quelques rare tracks post produits).

Mes appréciation de cet opus ce tourne plus vers Pixel vs X-Noise, Psycraft, Astrix & Domestic et pour finir Psysex.

Evidemment il sagit là de goûts personnel.
ba avis perso mais bon je trouve que ds lensemble vous etes durs ya qd mm de bone balouze de tracks Smiley
le psysex demonte bien le sub6 aussi ainsi que le pixnoize et le psycraft bref moi jsuis pas trop decus ca reste une bonne compil avec de tre bonne production Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
ba avis perso mais bon je trouve que ds lensemble vous etes durs ya qd mm de bone balouze de tracks Smiley
le psysex demonte bien le sub6 aussi ainsi que le pixnoize et le psycraft bref moi jsuis pas trop decus ca reste une bonne compil avec de tre bonne production Smiley


C'est une question de goûts, ça reste une bonne production, mais comme je l'ai déja dis dés que ça chante....