[A] Psycraft "computech" - Hom mega productions

PSYCRAFT
Computech
Hom-mega productions/tranceshop- Topplers
(psytrance)
Le duo israélien formé par Alon Algrasi et Nir Sidon livrent leur 3ème album toujours dans un style full on assez rock, leur passé de musiciens se ressentant au fil des titres. Après une jolie intro pop de 4 minutes, on rentre dans le vif du sujet et on ne pourra qu’être impressionné de l’amélioration de leur production se rapprochant d’Infected Mushroom dont ils remixent avec talent le «Electro Panic». Mélangeant des influences pleines de vocaux pop avec une basse bien groovy («Feel the Vibe»), des leads de guitare électriques comme sur «Borderline rmx» ou «Night Drive», voir acoustiques dans le superbe «Law of Karma», cet album recèle également de perles dédiées pour le dancefloor, les titres «Bad Girl» ou encore le tonitruant «Computech» le démontrant largement. Un Lp à ne surtout pas rater !
moi yé pé plous ecouter c troucs là!!!ça mé soulé directo pire qu'una boteilla de mescalito!!![:creve]
IM passe encore mais les copies ??? Smiley
Smiley
a bon?
perso je l'ai acheté et je suis super déçue Smiley ...
pourtant jle trouvais pas mal"New Moves", attendez jvous dirai un peu plutard.
viens de l'acheter... suis en train de l'écouter... suis dégouté...

c'est du sous mushroom dancy cheesy dans la vibe cities of the future avec des montées grotesques façon tranc 'n roll.

cette fois, je laisse tomber l'israelien.
Au fait, IMHO comme on dit par ici.
Ben c'est du Psycraft quoi, 3 albums en 3 ans et 3 fois le même concept de trance wock'n woll bien dégoulinante avec guitares laser, wahouuu.
orochi_greg wrote :
Ben c'est du Psycraft quoi, 3 albums en 3 ans et 3 fois le même concept de trance wock'n woll bien dégoulinante avec guitares laser, wahouuu.


putain jsuis deg je connaissais qu'un morceau sur une compil mais il était pas du tout dans ce délire là...
'tin! perso j'aime pas du tout! déçue... Smiley