[A] PITCH HIKERS - Twilight Zone - Nexus Media rec. 2006

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5333

Vous avez tout ici sur ce lien, la presentation de ce nouveau project qui n'est t'autre que la fusion de SHIFT et SLUG deux projects d'Afrique du Sud   Smiley , le visu de la pochette et biensur 4 minutes d'ecoutes par tracks  Smiley pour se donner un avant goût avant de l'acheter  Smiley .

Très bon album psytrance nuit, pas trop agressif mais bien deep et psyché. on se laisse facilement entrainer par son groove qui nous enveloppe agreablement et confortablement.

pour tous ceux et celles biensur qui aiment la nuit mais pas non plus trop barré ni trop dark mais plutôt profonde  Smiley .

Faites vous une idée Smiley

PS: mes favoris 1,3,4,6,7, et 8  Smiley

tcho  Smiley
a la moitié de l'écoute et la 1,2,4 sont super bien a voir le reste mais c un album prométeur vivement la suite
autant j'aime bien shift et slug separés autant là je trouve que la mayo ne prend pas... c'est desolant! Smiley
y'a que le 1er track qui m'a fait jumper apres ça vire commercial limite zouz (changement de tonalité sur la basse incessant Smiley ,sons "raves" kitchounes,break gros com des cables haute-tension!!!) Smiley
glyphcult wrote :
autant j'aime bien shift et slug separés autant là je trouve que la mayo ne prend pas... c'est desolant! Smiley
y'a que le 1er track qui m'a fait jumper apres ça vire commercial limite zouz (changement de tonalité sur la basse incessant Smiley ,sons "raves" kitchounes,break gros com des cables haute-tension!!!) Smiley

tu y va un peu fort quand meme
glyphcult wrote :
autant j'aime bien shift et slug separés autant là je trouve que la mayo ne prend pas... c'est desolant! Smiley
y'a que le 1er track qui m'a fait jumper apres ça vire commercial limite zouz (changement de tonalité sur la basse incessant Smiley ,sons "raves" kitchounes,break gros com des cables haute-tension!!!) Smiley

et bien ecoutes pour être franc, j'etais super enthousiaste après avoir ecouter les extraits sur le site de Nexus media rec. Ensuite quand j'ai chopé l'album, j'ai été très deçu Smiley et finalement en l'écoutant et reécoutant (car les premieres ecoutes sont souvent les plus mauvaises) maintenant je le trouves très bon car j'en aimes réellement 6 sur 9 c qui est une bonne moyenne. Alors essaie de l'ecouter plusieurs fois et peut être que la sauce passera  Smiley .

Maintenant les goûts et les couleurs tu sais ce que c'est  Smiley

Mais n'hesites pas à l'ecouter plusieurs fois  Smiley
anakelana wrote :

et bien ecoutes pour être franc, j'etais super enthousiaste après avoir ecouter les extraits sur le site de Nexus media rec. Ensuite quand j'ai chopé l'album, j'ai été très deçu Smiley et finalement en l'écoutant et reécoutant (car les premieres ecoutes sont souvent les plus mauvaises) maintenant je le trouves très bon car j'en aimes réellement 6 sur 9 c qui est une bonne moyenne. Alors essaie de l'ecouter plusieurs fois et peut être que la sauce passera  Smiley .

Maintenant les goûts et les couleurs tu sais ce que c'est  Smiley

Mais n'hesites pas à l'ecouter plusieurs fois  Smiley

ça m'a deja fait le coup avec certains albums que je trouvais naze a la 1ere ecoute!! bien ensuite...qui sait?? Smiley
glyphcult wrote :

ça m'a deja fait le coup avec certains albums que je trouvais naze a la 1ere ecoute!! bien ensuite...qui sait?? Smiley

bon bah je l'ai réecouté hier et honnetement j'ai bien accroché,c'est bizarre non??... Smiley
Smiley
glyphcult wrote :

bon bah je l'ai réecouté hier et honnetement j'ai bien accroché,c'est bizarre non??... Smiley
Smiley

AAAAAAAAAAAAAAh tu vois  Smiley

Faut le savoir les premières écoutes sont très souvent les plus mauvaises.

Dans le même style il y a le nouvel album de TWISTED SYSTEM (Shift+Phyx+Rabdom L) qui va bientôt sortir sur Timecode rec.  Smiley  Smiley
Nexus Media nous à sorti un nouveau projet assez intéréssant dans le style Full On Psyché, pour moi un bon opus à avoir dans sa pochette pour faire dancer le dance floor, j'ai d'ailleur mixé le 3em track (Ice Queen) au detone bar le 24 févrié et remis la sauce dans la même soiré au squatt d'hanthares et c'est justement sur ce morceau que j'ai étai brutalement intérompu par quelqu'un qui ce reconnaîtra au grand désaroi du dance floor qui aurait aimé entendre la suite!

Pour le rest je croi qu'Anakelana a tout dit...
anakelana wrote :

Dans le même style il y a le nouvel album de TWISTED SYSTEM (Shift+Phyx+Rabdom L) qui va bientôt sortir sur Timecode rec.  Smiley  Smiley


Par contre le 2em album de Twisted System, j'ai vraiment pas accroché, autant le 1er c'est de la pure balle, autant celui ci est à  Smiley , du moin c'est ce que j'en pense, mes aureilles ont souffert aprés l'avoir écouté, excepté pour le 3em tracks "Business Hippy".
PSYSREK wrote :


Par contre le 2em album de Twisted System, j'ai vraiment pas accroché, autant le 1er c'est de la pure balle, autant celui ci est à  Smiley , du moin c'est ce que j'en pense, mes aureilles ont souffert aprés l'avoir écouté, excepté pour le 3em tracks "Business Hippy".


je suis po d'accord avec toi tout n'est po bon mais il y a des choses intérrésantes
psy-lo wrote :


je suis po d'accord avec toi tout n'est po bon mais il y a des choses intérrésantes


Si tu peux m'éclairé sur tes préférence, parce que j'ai vraiment eu du mal avec cet album... Smiley
PSYSREK wrote :


Par contre le 2em album de Twisted System, j'ai vraiment pas accroché, autant le 1er c'est de la pure balle, autant celui ci est à Smiley , du moin c'est ce que j'en pense, mes aureilles ont souffert aprés l'avoir écouté, excepté pour le 3em tracks "Business Hippy".

Tu sais on dit j'aime pas quand on est poli, parce que de la a vomir, moi je serais curieux d'ecouter tes productions, parce que la vla le PLUR!!
the kaa wrote :

Tu sais on dit j'aime pas quand on est poli, parce que de la a vomir, moi je serais curieux d'ecouter tes productions, parce que la vla le PLUR!!


Ouai t'as raison, j'y suis allez ptêt un peu fort, mai bon je trouve que c'est trop trash, ça respire pas, pourtant je partai d'un bon souvenir sur le 1er album de Twisted System "The Dealers", j'en ai joué encore y'a pas longtemps, gros kiff, mais sur ce nouvel Opus, non j'arrive pas, sauf le "Business Hippy" qui est excellent, mai bon avi n'est pas toujours représentatif de tous et heureusement, et toi tu l'as écouté?