Loud - Some kind of creativity - Drive Records - 2006

Voilà un petit bijou qui vient de sortir et que j'aimerai recommander à tous les blasés de la psytrance, et je sais que vous êtes nombreux!  Smiley

Loud est un jeune duo israélien qui a déja sorti pas mal de tracks sur des compils, toutes très prometteuses, mais rien qui laissait entrevoir un tel premier album.

Tout d'abord, Loud est original. Ils ne suivent pas les formules Full-On toutes faites, mais innovent à chaques mesures, créent des breaks incroyables et changent sans cesse de direction, ce qui rend leur musique tout bonnement inclassable! La production a la classe mondiale, la musicalité est excellente. La seule comparaison que je pourrais faire serait avec l'Infected Mushroom des début, qui eux aussi étaient différents, inclassables et énormes.

Je vous recommande de vous faire une idée en écoutant des samples, par exemple ici: http://www.psyshop.com/shop/CDs/dri/dri1cd001.html

Smiley
en effet les extraits sont biens sympas...plein de petits sons bien delirants..bien psyché et bien produit...Smiley
bein apres ecoute, je n aime pas du tout...  et ils suivent toutes les formules full on ziz imho bien sur, et la prod est bien bien keuss, imho toujours
Oula, c'est pas pour moi, je suis de l'avis de Psycho.
les goûts et les couleurs... ils suivent toutes les formules full on ? Pas d'accord du tout! Les morceaux changent sans cesse de direction, la prod est originale et très très différente de ce qu'on entends d'habitude! imho bien sur ;-)
je suis d'accord avec toi mercury !

très plaisant à écouter trankillou à la maison ! et je trouve aussi que ça sort des sentiers battus !
d'ailleurs cet album est à gagner en ce moment chez le lapin blanc
j'ai eu du mal pour accrocher, car  je trouvais peu amha de diversité dans les tracks hormis la 5ème. En la poussant un peu sur les bpm elle me rappelle un son de life extension. Excusez d'avance sans doute la comparaison primitive du néophyte que je suis...  @olive Smiley
Finie la récré, les nenfants...

Donnnc.. Après un ptit coup de ménage, voilà donc l'exemple de review "limite limite" (en substance) que j'ai laissée comme telle et qui est finalement partie en sucette..