Echotek - Changing Frame


ECHOTEK - CHANGING FRAMES


Image


Track list :

1. G Note
2. Forever Nihts
3. M12
4. Step On It
5. Changing Frames
6. Time & Space
7. Strike Twice (with ATOMIC PULSE)
8. Don't Be
9. Mind Factor (with BASIC)


Echotek (a.k.a. Micha Yossef) est un des rares projets qui puisse captiver autant vos oreilles.
Sa qualité de production et d'écriture sont indéniables après 10 ans d'activité
dans la scène électronique, cette sortie est donc à ne manquer sous aucun prétexte !

Changing Frames
est le troisième album d'
Echoteket sûrement le meilleur (jusqu'au prochain !!)

Changing Frames donne un nouveau sens au terme "Trance progressive".
L'album entier à un BPM oscillant entre 130 et 140 bpm. cet album est une sorte de "cross-over",
un mélange entre progressive et psy-trance et peut être joué aussi bien en intérieur à Ibiza
qu'en exterieur au Mexique !

La direction musicale de cet album est très variée, parfois douce, parfois plus dure,
avec des sonorités rappelant l'inde ou à l'opposé une ambiance très industrielle !
Tout cela créé une ambiance unique tout au long de l'album,
offrant une approche nouvelle et inovante.

Changing Frames
comporte aussi 2 collaborations, une avec ATOMIC PULSE qui pourra en surprendre plus d'un
dans un registre différent de son style full-on habituel, et une collaboration avec la nouvelle force vive de BNE : BASIC.

Changing Frames est l'album idéal pour les gens ouverts d'esprit qui souhaitent découvrir la trance progressive !


Liens :


Site du label :

[url]www.bne.co.il[/url]

Booking :

[url]booking@bne.co.il[/url]


Image

franchement bon !  Smiley
moi qui conchie d'habitude la trance israelienne à forte tendance commerciale, je dois avouer que j'ai un faible pour echotek, il y'a vraiment un je ne sais quoi dans ses albums qui fait que malgré mon aversion pour la morningSmiley => j'arrive qd meme à aimer... le talent sans doute !!! Smiley
Smiley
il est à gagner demain héhé n'oubliez pas Smiley
c'est dans 1h environ !