ASURA LIFE2

Hello,
je suis tombé par terre la premiere fois que j'ai écouté ce magnifique album, depuis je suis au 7eme ciel et je l'écoute en boucle !
Asura nous fait vraiment voyager entre ambiant aux couleurs ethniques, classico lyrique revu et corrigé,  rythmiques bien léchées, synthés transouille, et ces nappes si belles... J'adore.
Il faut le booker lui !!! et en plus c'est un Frenchie. Smiley
Vraiment je conseil a toutes et a tous de vous plonger dans l'univers de Life2, si vous etes fan de sphongle, banco de gaia ou de Planet Dog, je pense que vous aller adorer....

A vous....
Ooops, j'avais pourtant fait une recherche avant de poster... désolé pour le doublon...
Enfin vu la balle de balle que c'est, ca mérite au moins deux post !!! LOL
Je m'attends donc a voir mon post deleted par les admin ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
non pas du tout t'es au bon endroit
sinon très bel album,
qui va certainement friser les 20 000 exemplaires
au vues des scores des albums précédents

c'est du bon son ultimae style, clair, fort, trancy
ça envoie des bonnes basses, bref un regal  Smiley
j'aimerai bien faire de la sic comme ça  Smiley

si je devais faire une critique de pute?  Smiley
je dirai que le son ultimae est trop consensuel,
du coup trop joué...
mais putain ce que j'aime!
Smiley
Alors pour moi c'est une petite merveille, tout a fait le style a asura, mais en mieux Smiley si je puis dire, je l'ai écouté en boucle, et plus on l'écoute, plus c'est magnifique, très beau boulot, belle maturité, une petite merveille.
Tout à fait d'accord.

Cet album est superbe. Je l'ai découvert cette semaine, en attente depuis plusieurs semaines bien au chaud.... Et bien au chaud, il y restera, mais dans ma platine.

Je connaissais les dernières prods de Asura et ma foi, je n'avais pas été convaincu même si certains tracks sortaien du lot....

Loin d'être consensuel, je trouve au contraire mon cher Lipo que cet album est maîtrisé. Tout comme le son d'Ultimae en général d'ailleurs !

Les tritres sont soignés, le son est clair, la production est léchée.... Et franchement, même les titres "trance" sont intéressants. Un VRAI travail musical et d'hamonies... et pas seulement un empilement de boucles.....

L'album est cohérent du début à la fin et l'histoire tient la route...... tellement bien !

Un vrai régal......

J'y retourne.
h-mong wrote :

Loin d'être consensuel, je trouve au contraire mon cher Lipo que cet album est maîtrisé.


tu m'as pas bien lu dudde  Smiley
Qu'est ce que tu voulais dire poulet ?
que je suis jaloux!  Smiley
Tout pareil que H-Mong sauf la date de découverte !!

Smiley