MIDIMAL "In Search Of Water" FrakaSound Records

Bonjour,

C'est avec une grande joie que nous vous présentons le 1er album de notre artiste MIDIMAL.

Des productions prog bien claires et péchues... Un mastering fait par Liquid Soul et une pochette de Nico Psyart... je ne dirais que ca; le reste c'est a vous d'en juger.  :-)

L'album est disponible sur Psyshop: http://www.psyshop.com/shop/CDs/frs/frs1cd001.html

Critiques espérées...  Smiley

Slim
J'aime bien la pochette Smiley

Midimal c'est de la minimal, ou pas du tout ?

Si c'est le cas, ça m'intéresse hehe  Smiley
~Ludo~ wrote :
J'aime bien la pochette Smiley

Midimal c'est de la minimal, ou pas du tout ?

Si c'est le cas, ça m'intéresse hehe  Smiley


Ca a l'air d'être de la prog trance assez classique ds la veine Liquid Soul d'après les extraits!  Smiley
C'est un male qui stape du midi Smiley
C'est de la Prog trance dans le style de ce que font Liquid Soul et Ace Ventura... c'est vraiment le plus prometteur des artistes Suisses actuels.

A conseiller de toute urgence aux amateurs de Prog :-)
i scream, we scream, we all scream 4 ice cream..................... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
thanks
disko wrote :
i scream, we scream, we all scream 4 ice cream..................... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
thanks

Oh un autre fan de ce film...
rares sont ceux qui le citent ! Smiley
JE l'ai acheté, des que recue, je fais un ptite review !
Miss Tick wrote :
JE l'ai acheté, des que recue, je fais un ptite review !


(il vient te voir en chameau le gars de psyshop pour livrer ses cds?)  Smiley  

la review... la review... la review...  Smiley
Je vais my atteler au plus tot Smiley
liquid formmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
Miss Tick wrote :
Je vais my atteler au plus tot Smiley


Smiley
bon bin moi qui bosse sur un set prog,j ai vraiment adoré.ça ressemble à du Ace Ventura,peut etre un peu plus calme.
le pied,la bassline,la clarté du son,les leads,j accroche vraiment,de la prog comme je l aime,tres bon choix d artiste chez Frakasound.
ça promet.....
A suivre
J'aime bien la fin de track "Liquid Form", mais alors sinon, je suis un peu ... enfin ça me semble bien creux tout ça...
gros penchant pour "over and out"...
moi mes tracks préférés sur cet album sont: Liquid form, Over&Out, Deep devil et Precipitation.

Merci Sangohan pour le short feedback. J'espère encore avoir celui de Miss Tick...mais vu comment ca traine c'est surement qu'elle ne doit pas trop aimer l'album...

Salutations
Slim
pour ma part j aime pas trop cet album,meme si certains morceaux sont bien,et la prod tres bien!

mais ya ce ptit son qui me derange dans chaque morceau,(un peu ouin ouin)
ceci dit ca marche on the dancelfoors
et le mec est une creme ,donc big up quand meme!

Smiley

en pluss le morceau d ambient a la fin il est bien mortel!!
slimseth wrote :
moi mes tracks préférés sur cet album sont: Liquid form, Over&Out, Deep devil et Precipitation.

Merci Sangohan pour le short feedback. J'espère encore avoir celui de Miss Tick...mais vu comment ca traine c'est surement qu'elle ne doit pas trop aimer l'album...

Salutations
Slim



nan c'est pas ca Smiley c'est juste que je voulais pas jeter comme mot comme ca, mais vu que jutilise tjs le net au taf, je fais ca dans la journée ca peut pas etre pire que dhab ! Smiley
vite fait le precipitation grosse fuemrrie !
slimseth wrote :
moi mes tracks préférés sur cet album sont: Liquid form, Over&Out, Deep devil et Precipitation.

Merci Sangohan pour le short feedback. J'espère encore avoir celui de Miss Tick...mais vu comment ca traine c'est surement qu'elle ne doit pas trop aimer l'album...
Salutations
Slim


Je te donnerai bien mon avis, mais j'ai toujours rien recu Smiley
@kaa: C'est normal... demande a Miss Tick... l'album il vient en chameau... :-)

Je t'arrange ca vite fait...
Hu hu à dos de chameau suisse hu hu

Smiley

Ok ca marche, merci Slim Smiley