[A] Juno Reactor - Gods And Monsters

Juno Reactor - Gods And Monsters  [Garule/Sonima/Japan/ Gret0001]

Inca Steppa -

Intro pour l'album assez rentre dedans, le rythme est soutenu, Taz et Ghetto Priest sont de la partie... Ben watkins nous balance une boucle de synthé comme lui seul à le secret... "Mexican Horizon the colours of gold" ça commence bien les gringos...

Tokyo Dub

Grosse mise en avant de la voix de ghetto priest... quelques touches de piano, la basse est deep...... Le Duo Watkins/ Priest fonctionne à merveille... morceau répétitif et minimaliste...

Las Vegas Future Past

Ben est seul maître à bord, morceau essentiellement électronique, mis à part quelques cuivres qui donnent un gros plus à l'ambiance recherchée. Ça commence doucement pour finir sur un rythme plus soutenu ou les machines de monsieur Watkins s'entrechoquent... morceau qui rappellera l'ambiance de bible of dreams ou de shango. Très bon

Mind Of The free

On continue dans les expérimentations sonores et minimalistes ... Quelques touches de piano... une basse profonde... le dub s'installe sur l'entrée de la batterie...
guetto priest prend le micro ...  l'histoire commence dans ce bar enfumé...

Immaculate Cruxifiction

Morceau super riche ... je préfère ne pas en dire plus... magnifique tant dans l'écriture que dans la production... gros coup de coeur pour ma part... tout le nouveau crew est présent

City Of The Sinful

Une version tournait déjà sur you tube... le morceau avec le plus de lyrics... ... la synthèse rappellera nitrogen ... morceau très ouvert et accessible, pas mauvais pour autant... morceau qui aurait peut être connu son succès comme single il y'a quelques années, derrère un massive attack ou un leftfield...

Tanta Pena

Le fameux lead juno reactor tournoyant à l'infini... ambiance orientale... on aurait peut être préféré amanpondo derrière plutot que cette batterie plutôt sèche ... Juno Reactor n'en a pas fini des morceaux chaotiques, tant pis pour certains , tant mieux pour les aficionados.... "Tenta Pena" chanté par Yasmin Levy retenti tout au long du morceau...

The perfect Crime (Superman)

Le crime parfait de tout ce que Ben Watkins pouvait faire il y a dix ans... on est loin, très loin de ce qui a fait son succès avant bible of dreams... la voix (de Ben Watkins) vous rappelera sans doute un certain Brendan Perry sur l'album Toward The Within ... morceau très instrumental, très beau, envoutant, renforcé par la présence d'Eduardo Niebla à la guitare ... Taz très peu présente jusqu'alors finit le morceau en apothéose...  

Pretty Girl

Et oui Ben en personne reprend le micro, il est presque dommage d'avoir attendu si longtemps que Sir Watkins ne se soit pas mis au chant tant sa voix est intéressante ... Morceau mignon, des choeurs terminent sur le refrain... c'est alors que je peux détecter un fort taux de suicide sur le forum de psynews...


Superbe album à la fois expérimental et assez minimaliste sur le début... pour terminer sur une touche plus alternative et pop sur la fin...
Juno Reactor ne sera peut être plus pour certains à l'écoute des derniers morceaux de cet album... Personnellement je n'avais pas senti une aussi grosse rupture avec le style précédent depuis bible of dreams ...  En plus de cela Ben Watkins chante et bien qui plus est... Finalement peut être qu'il nous sortira un bon disque de rock'and'roll un des ces quatres  ...

Image
pour parler du coté rock du skeud,
ben vient du rock et ça s'est toujours senti,
on retourne toujours a ses premières amours,
surtout quand on est un grateu   Smiley
alors ça! si c est pas une reviews chronopost !!!

hein greg !
et le DVD?  Smiley
LIPO wrote :
pour parler du coté rock du skeud,
ben vient du rock et ça s'est toujours senti,
on retourne toujours a ses premières amours,
surtout quand on est un grateu   Smiley


ah mais carrement, pour la gratte rien de nouveau, j'ai même toujours trouvé son approche des synthés très rock' and'roll ahah  Smiley ...

mais pour le chant j'avoue être agréablement surpris...  quand je dis rock je veux dire à la gratte et au chant sur tout le disque...
j'en bave....  Smiley   hop amazon.co.jp.............. [#maitreya#]

super review merci  Smiley
J'dirais juste une chose :

PUTAIN!!!


à suivre
Tanta Pena => Juno's not dead !!!
Ca sort quand en Europe ou Amérique?
juin je crois
sinon c dispo sur HMV et amazon.co.jp
22 avril aux US... un mois après en Europe...
Ca va être dur t'attendre !!!
Maitreya wrote :
sinon c dispo sur HMV et amazon.co.jp
Il les vaut largement les 23€ (FDP compris) cet album.

Machete a déjà dit l'essentiel, après c'est l'affaire des sensibilités de chacun.
De mon côté, j'dirais que cet album se hisse easy dans le trio de tête des meilleurs albums de Juno et sans doute celui qui vieillira le mieux parce que plus accoustique que les autres.
Jamais y a une date sur Paris?
I.L.S wrote :
Jamais y a une date sur Paris?

Ben j'crois que c'est bon là! Smiley 9 mai 2008, Paris intra muros, The Prophecy Smiley
I.L.S wrote :
Jamais y a une date sur Paris?


on prepare un tour pour tout la france en octombre

pour parisss on prepare quelqu chose de special on va vous
seulement vous dire dans l ete  Smiley
angie wrote :

Ben j'crois que c'est bon là! Smiley 9 mai 2008, Paris intra muros, The Prophecy Smiley


tu parle de xavier morel exmember of juno reactor  Smiley
c est un de meilleur dj au mondeee, big respectttt
Machete wrote :
Juno Reactor - Gods And Monsters  [Garule/Sonima/Japan/ Gret0001]

Inca Steppa -

Intro pour l'album assez rentre dedans, le rythme est soutenu, Taz et Ghetto Priest sont de la partie... Ben watkins nous balance une boucle de synthé comme lui seul à le secret... "Mexican Horizon the colours of gold" ça commence bien les gringos...

Tokyo Dub

Grosse mise en avant de la voix de ghetto priest... quelques touches de piano, la basse est deep...... Le Duo Watkins/ Priest fonctionne à merveille... morceau répétitif et minimaliste...

Las Vegas Future Past

Ben est seul maître à bord, morceau essentiellement électronique, mis à part quelques cuivres qui donnent un gros plus à l'ambiance recherchée. Ça commence doucement pour finir sur un rythme plus soutenu ou les machines de monsieur Watkins s'entrechoquent... morceau qui rappellera l'ambiance de bible of dreams ou de shango. Très bon

Mind Of The free

On continue dans les expérimentations sonores et minimalistes ... Quelques touches de piano... une basse profonde... le dub s'installe sur l'entrée de la batterie...
guetto priest prend le micro ...  l'histoire commence dans ce bar enfumé...

Immaculate Cruxifiction

Morceau super riche ... je préfère ne pas en dire plus... magnifique tant dans l'écriture que dans la production... gros coup de coeur pour ma part... tout le nouveau crew est présent

City Of The Sinful

Une version tournait déjà sur you tube... le morceau avec le plus de lyrics... ... la synthèse rappellera nitrogen ... morceau très ouvert et accessible, pas mauvais pour autant... morceau qui aurait peut être connu son succès comme single il y'a quelques années, derrère un massive attack ou un leftfield...

Tanta Pena

Le fameux lead juno reactor tournoyant à l'infini... ambiance orientale... on aurait peut être préféré amanpondo derrière plutot que cette batterie plutôt sèche ... Juno Reactor n'en a pas fini des morceaux chaotiques, tant pis pour certains , tant mieux pour les aficionados.... "Tenta Pena" chanté par Yasmin Levy retenti tout au long du morceau...

The perfect Crime (Superman)

Le crime parfait de tout ce que Ben Watkins pouvait faire il y a dix ans... on est loin, très loin de ce qui a fait son succès avant bible of dreams... la voix (de Ben Watkins) vous rappelera sans doute un certain Brendan Perry sur l'album Toward The Within ... morceau très instrumental, très beau, envoutant, renforcé par la présence d'Eduardo Niebla à la guitare ... Taz très peu présente jusqu'alors finit le morceau en apothéose...  

Pretty Girl
Et oui Ben en personne reprend le micro, il est presque dommage d'avoir attendu si longtemps que Sir Watkins ne se soit pas mis au chant tant sa voix est intéressante ... Morceau mignon, des choeurs terminent sur le refrain... c'est alors que je peux détecter un fort taux de suicide sur le forum de psynews...


Superbe album à la fois expérimental et assez minimaliste sur le début... pour terminer sur une touche plus alternative et pop sur la fin...
Juno Reactor ne sera peut être plus pour certains à l'écoute des derniers morceaux de cet album... Personnellement je n'avais pas senti une aussi grosse rupture avec le style précédent depuis bible of dreams ...  En plus de cela Ben Watkins chante et bien qui plus est... Finalement peut être qu'il nous sortira un bon disque de rock'and'roll un des ces quatres  ...

Image



merci pour ton revieuw

big respect  Smiley
Smiley  dla balle ce skeud!
ça change c'est bien sympa,
et c'est vrai que les voix sont belles, et sans vocodeur!
miam!
Smiley ben  Smiley
LIPO wrote :
Smiley
et c'est vrai que les voix sont belles, et sans vocodeur!
miam!
Smiley ben  Smiley


il y a de vrai chanteur aussi sur cet planete qui utiliser le micro
pa pour suseeeee   Smiley

on est ravie pour vous annouce qu cet album est pour le
moment en japon sur nr 2 dans le chart de meilleuir cd vendu
de japon  Smiley
excellent ! la présence de sugizo a du aider la promotion, c'est une star la-bas !

super cool en tout cas pour Juno !

y'a ptetre dans le lot un paquet de fan Europe/US qui se sont lachés sur les sites de ventes jap lol
sinon le DVD live audiovisuel espérience poutre bien  aussi!
9 personnes sur scène ça donne!
exellent!
Vous pouvez me passer un lien ou directement le commander...

Merci d'avance!!!
il faut attendre un peu encore il sort que le 22 avril
Juno Reactor 2008 Tour

Friday 18 April 2008 @ Coronet Theatre
26-28 New Kent Road
London SE1 6TJ

Hours: 10pm to 7am

Infolines:

+44(0)7771687716
+351931623634
020 72678320

Music:


Lineup:

Ticket Price may go up later

Comment from Promoter: JUNO REACTOR needs no introdution! After
many years since their last Show in London, they are back for an unique Live Concert with 8 elements on stage! Exclusive album presentation on UK of " Gods and Monsters " which will be released on the 8th of March of 2008! For this Show, Juno Reactor invite XAVIER MOREL to be part of this event! Xavier will be another presence to make sure that everyone will be delighted on this night!
Dont miss this oportunity to see maybe one of the 2008 best live shows that london will probably see

Juno Reactor ***Live Show*** With 8 Elements On Stage

Etcetera ***Live Show***

Mike Maguire (Juno reactor) UK ) the original Juno Reactor DJ!!!

Dino Psaras Dj Set!

Shane Gobi Dj Set!(Alchemy)

Sutekh Dj Set

Upstairs

Sky (One Tribe Records) Uk

Herbert Newbert (One Tribe Records) UK

Kobayashi (One Tribe Records) UK

Sean Spindrift (One Tribe Records / Offworld) Uk

Trancetheory (Misztifiedmind Recs/Bonzai) - UK