[A] Dejavoo - Future Shock - Transient

Voilà enfin l'A/R de transient alias Dj Kristian d'antiworld et le résident de plein de teufs londoniennes qui nous sort son album avec son collègue Francesco. Ca fait plus d'un an que je l'attend.
Aucun regret (à part un, ... mais bon, on en parlera à la fin).

Autant vous prévenir, c'est de la foullouhane.
Mais de la bonne de chez bonne. Pas de zooz à 3 balles là dedans. Du groove, des leads, quelques breaks bien sentis, de la construction et surtout,  tout produit pour faire tripper un dance-floor. Et exploser vos synapses.

Alors mes chéris la-dedans: en fait ils sont tous, tous ENORMES. Avec chacun sa patte. Mais  Smiley  Smiley  Smiley.

Bon faut bien faire un classement:

2. Loud & Nasty: essayé c'est l'adopté
3. Cyclone: mes neurones sont au vélodrome
4. Versotra: O floordan on s'en lebran
7. Future shock. Pour l'electro-choc. A la fin, vous verrez...
9. ...of course... DIABOLICAL, bon on l'a écouté plein de fois (Freedom 2007); ça aurait mérité un rmx, mais ceux qui l'ont pas, vous nous bénir de leur avoir conseillé. (Voilà mon regret  Smiley )

La 1 est quand même bien. Sur Screaming People, l'intro décolle. La si est la story et ya que le preacher où je meurs.

Bref du bon son. Si vous kiffez Life Extension ou Rumble Pack (pour les frenchies), Xerox & co, Joti à la bonne époque, Vision Quest à l'ouest , les Wizzy en forme, les prods Mandala, Edoardo sous trip, TIP dynamité, et que vous avez toujours aimé Transient, et surtout la bonne bonne full on, ce skeud est fait pour vous.  Extrèmement recommendé.

No problemo, it's dejavooooooooooooooooo
D'ailleurs, ca fait penser qu'un un pote doit les écouter depuis un moment..

[msg perso on] je t'oublie pas  Smiley [msg perso off]