[C]Hammering of the gates of soul -Inpsyde media

Salut à vous amis tranceux

Voila une compilation ingénieuse ,rassemblant des artistes innovant que je m'empresse de vous faire découvrir (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà ) avec plaisir. Il faut dire que la musique parait plus intense quand on la vit en communauté  Smiley
Je n'vais pas dire que l'assemblage correspond parfaitement à mes gouts en la matière ,mais j'y ai reperé quelque track qui m'ont époustouflé.

Image

Equilibrium _ ex-er-sis
comme l'indique le titre on a réellement l'impression que c'est un exercice de raccordage...une esquisse...comme une espece de son "kitsh" avec un cortège de sonorité puéril tout en restant leger Smiley ...l'intro s'annonce comme un songe qui vous dépose dans les entrailles d'une mécanique violemment extravagante pour ensuite s'évanouir dans le néant...un délice
les percussions s'entonnent dans un rythme enjoué et dansant,tout en s'accomodant trés bien du rythme principale qui avance dans les méandre de l'esprit en dessinant au passage le sentier ou gambadent des effets joyeusement jouissifs  Smiley (faut écouter pour comprendre l'allégorie  Smiley ).En gros beaucoup de nervosité,puissance réduite mais richesse dans la texture,aussi des mélodies incensé qui se plaisent à vous égarer...trés innovant

Terminator _ Kfsbk on submarine
un track puissant,avec une execution charismatique...l'artiste salue la bande à l'intro et engage une chevauchée vibrante d'energie et de tumulte...

M.W.S _ In malo veritas
Voila un artiste qui a réunit tout les ingrédients de base pour une confection de tonnerre.
des riffs de guitare thrash à la barbarie presque blasphématoire ,se mélant à des chorale spirituel à l'ambiance ténébreuse, tout un sentiment d'apocalypse le long de l'écoute...avec un effet qui fait son entrée je sais plus trop quand...comme une espece de flingue alien liquéfié ou shé plu tro koi...c'est s'qui m'vient à l'esprit  Smiley enfin bref...,voila un culte

Exited _ Lirik in outer space
ça ,c'est le parfait alliage entre la psychedelic et la techno...voyage nébuleux,c'est le seul qualificatif qui saurait bien le définir...perdu dans le nulle part...surfant sur une vague qui se meurt sur des rivages inexploré... délirant aussi,avec des voix amusantes pleine de candeur qui viennent teinter votre voyage d'un innocent infantilisme...comme le baiser extatique d'un ange...

J'espere que vous apprécierez autant que moi,peace et Bon trip  Smiley